Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable : Fred Jigorel

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Dernières actus du site internet :

LIZIO : Yvann Rio, un retour aux sources

1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"Je m’appelle Yvann Rio. Je viens tout juste d’avoir 33 ans. J’ai commencé le football à lizio à l'âge de cinq ans et j’y suis resté jusqu’à mes 25 ans. Suite à une saison compliquée, je suis parti rejoindre l’AS Cruguel où j’y suis resté huit années."

2 - Pourquoi vouloir quitter Cruguel pour Lizio ?

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?

4 - Un petit mot sur ton ancien club ?




J’ai toujours dit en arrivant à Cruguel que si je partais ça serait à lizio . Je retourne à lizio pour plusieurs raison . Retourner ds mon club de cœur, rejoindre mon frère qui est coach (l’aider à animer des séances grâce à ce que j’ai appris avec Nicolas Girolet), le côté pratique au niveau familiale (plus besoin de faire garder mon fils le dimanche car Mamie sera au bord du terrain ) et aussi pour rejouer avec mes potes .
Mes ambitions futures sont simple, essayer de faire remonter le club des glaneurs en D2 car il y a du potentiel, des jeunes motivés et un président...

CHAMPIONNAT : 1ère journée

Dimanche 13 septembre 2020

COUPE DE FRANCE : 1er tour

COUPE DE FRANCE : 1er tourDimanche 30 août 2020 - 14h30

ROC-SAINT-ANDRE : Alex Gicquel, retour dans son club d'origine

ROC-SAINT-ANDRE : Alex Gicquel, retour dans son club d'origine1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J’ai 20 ans, j’ai commencé le foot à l’âge de cinq ans au Roc-Saint-André. Ensuite, j'ai joué pendant deux ans au Pays de l'Oust avant de partir à mes 15 ans au Ploërmel Fc. Pour finir, j'ai commencé à jouer en sénior avec le club de Ruffiac-Malestroit."

2- Pourquoi vouloir quitter Ruffiac-Malestroit pour le Roc-Saint-André ?
"J'ai voulu revenir dans le club ou j'ai commencé le foot tout simplement. Ce club représente beaucoup pour moi que ce soit pour ma famille et mes amis. Le projet sportif est plutôt intéressant avec un nouvel entraîneur et de nombreuses recrues."

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"Je souhaite me faire plaisir et pourquoi pas jouer le haut de tableau et chercher une montée en R3. "

4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"Je remercie l’ensemble du club, les supporters, car même si j’ai vécu deux saisons compliquées individuellement, l’ambiance était au top. Je leur souhaite le meilleur et pourquoi pas les rencontrés...

CARO-MISSIRIAC : Nicolas Le Moelle, besoin d'un nouveau défi

CARO-MISSIRIAC : Nicolas Le Moelle, besoin d'un nouveau défi1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J'ai 25 ans. J'ai commencé le foot à l'âge de six ans au club de l'Ussac. Ensuite, j'ai effectué mon apprentissage au Ploërmel FC jusqu'au U16 puis je suis revenu en senior à l'Ussac jusqu'à cette année."

2 - Pourquoi vouloir quitter l'Ussac pour Caro-Missiriac ?
"J'ai voulu quitter le club car j'avais besoin de nouveau défi après 7 ans passé à l'Ussac. Et aussi pour l'ambiance et jouer avec un bon pote à moi.

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"Je souhaite me faire plaisir avec mon nouveau club et obtenir le maintien rapidement et pourquoi pas jouer le haut de tableau avec peut être un parcours en coupe."



4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"Je leur souhaite de passer une bonne saison sportive et je remercie l'ensemble du club (président, entraîneur, joueur, supporter, et jeunes) pour toutes ces années passés avec eux."

Ligue de Bretagne : Projet R1 R2 R3

Depuis quelques heures, les clubs peuvent retrouver les projets de R1, R2, R3 avec la Ligue de Bretagne.

CALENDRIER : Mon planning

Pour cette nouvelle saison, vous pouvez découvrir le planning de la Communauté Football Club que ce soit pour les matchs amicaux des pros, du championnat, des coupes, de la D1 ou D2 féminine et les tournois. Vous pouvez aussi proposer vos rencontres.

CAMPENEAC-AUGAN : Jordan Bozza, apporter mon expérience...

CAMPENEAC-AUGAN : Jordan Bozza, apporter mon expérience...
1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J'ai 32 ans et je joue depuis l'âge de cinq ans."


2 - Pourquoi vouloir quitter Ploërmel pour Campénéac-Augan ?
"Je quitte Ploërmel car j'ai récemment changé de profession. Je pense avoir fait le tour et on je prend de l'âge. Dans mon nouveau club, je connais de nombreuses personne. Il y a de très bons joueurs et c'est un plaisir de revenir avec eux."


3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"J'espère pouvoir apporter mon expérience que j'ai pu acquérir et connaître une montée en D1 avec ce groupe familial et solidaire."

4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"J'ai passé de nombreuses années au PFC et je les remercie. J'espère qu'ils vont rester sur leur lancé. Ils le méritent tous. J'adore ce club, il évolue. Il y a une bonne relève qui arrive. Si l'occasion se présente, je passerai les voir et pourquoi pas jouer contre eux durant la saison."

District du Morbihan : Projet D1 D2 D3

Depuis quelques heures, les clubs peuvent retrouver les projets de D1, D2 et D3 avec le District du Morbihan.

JOSSELIN : Corentin Garel, un éducateur qui débute

JOSSELIN : Corentin Garel, un éducateur qui débute
1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"Je m'appelle Corentin Garel. J'ai 24 ans. J'ai obtenu récemment mon BPJEPS qui me permet de devenir éducateur sportif."

2 - Pourquoi vouloir quitter Josselin pour le Fc Pays d'Anast ?
"Dans ce nouveau club, je connais déjà beaucoup de monde et en plus d'être joueur, je serais également éducateur."

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"En tant que joueur, atteindre les objectifs du club et individuellement être performant et essayer d'apporter à l'équipe. En tant qu'éducateur, je vais avoir une nouvelle expérience et découvrir autre chose pour continuer a progresser."


4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"J'ai passé 8 ans au CSJ, mes plus belles années de football avec des moments difficiles et de nombreux moments de joie avec les montées. Je souhaite le meilleur au club, j'espère que ça va continuer sur le même rythme que ces dernières années niveau réussite."


DOSSIER : Le synthétique du Ploërmel FC

DOSSIER : Le synthétique du Ploërmel FCLe coordinateur du Ploërmel FC, fait le point sur les travaux du futur terrain synthétique : « Depuis le temps que l’on entend parler de ce projet, c’est une véritable satisfaction, il est vraiment attendu au club surtout au regard des derniers hivers. »

Grâce à ce nouvel outil, le PFC va pouvoir faire souffler ses autres complexes. « Le synthétique va réduire la sur-utilisation de nos terrains en herbe afin de bénéficier d’une qualité supérieure, chose qui n’est pas évidente ces dernières années avec une trentaine d’équipes à s’entraîner la semaine et à faire jouer le week-end. On sait aussi qu’il ne va pas régler tous les problèmes mais qu’il va en réduire une bonne partie. »

Le jeune homme voit plus loin avec ce nouveau terrain : « Il va nous faire passer un cap sur les futures saisons au niveau de la progression individuelle de nos joueurs et joueuses et aussi collectivement en termes de qualité de jeu produit que nous prônons au club. Cela va permettre également une baisse radicale...

ENTRAÎNEUR : Recherche club

ENTRAÎNEUR : Recherche clubUn entraîneur recherche une première expérience sur un banc de touche. Merci de contacter ce numéro : 06 35 32 49 41

GJ DIOU STER : jeunes de U6 à U18

GJ DIOU STER : jeunes de U6 à U18Le Groupement Jeune Diou Ster (Taupont - Guillac - Saint-Servant) recherche de nouveaux joueurs pour ses équipes U6 à U18. Merci de contacter ce numéro : 07 83 23 57 29

SAINT-JEAN-VILLENARD : Valentin Guil, l'idée de faire remonter le club en D1

SAINT-JEAN-VILLENARD : Valentin Guil, l'idée de faire remonter le club en D1
1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J'ai 20 ans, je joue au football depuis mes cinq ans. J'ai fait ma première saison en séniors à Loyat avant de retourner à Taupont l'année d'après."

2 - Pourquoi vouloir quitter Taupont pour Saint-Jean-Villenard ?
"J'ai décidé de partir de Taupont pour jouer avec mon groupe de potes et profiter avec eux tant que nos avenirs professionnels ne nous séparent pas."

3- Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"J'espère que mon transfert ainsi que les autres recrues vont permettre de faire remonter Saint-Jean-Villenard en D1 dans les années à venir."



4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"J'ai beaucoup à dire sur ce club, il m'a tout apprit que ce soit pour les valeurs humaines ou sportives. C'est un club familial où il fait bon vivre. Je leur souhaite de belles choses, ils vont me manquer autant les joueurs que les bénévoles."


MAURON. Maxime Vignais, un nouveau challenge

MAURON. Maxime Vignais, un nouveau challenge1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J'ai 33 printemps, je suis pacsé et papa de deux petits garçons et je suis professeur d'EPS.

2 - Pourquoi vouloir quitter La Gacilly pour Mauron ?
"Le football est fait de cycles et j'avais besoin d'un nouveau challenge pour mes dernières années. Et quoi de mieux que retrouver des copains et un club familial avec une forte identité comme Mauron."

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions avec ton club ?
"Ma seule ambition est de prendre du plaisir que ce soit sur le terrain et en dehors en partageant de bons moments avec tous les acteurs du club. Après, je reste un compétiteur et finir mes années footballistiques en connaissant une montée serait forcément top."


4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"J'ai passé plus de quatre ans à l'USG en séniors et autant d'années en tant qu'éducateur avec les jeunes donc ça ne s'oublie pas. Je leur souhaite le meilleur pour la suite et pourquoi pas les rencontrer en coupe, ça serait sympa."


PLOERMEL : Antoine Chevalier, le choix de la famille

PLOERMEL : Antoine Chevalier, le choix de la famille1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J'ai 34 ans et je quitte le Ploërmel FC après deux ans."

2 - Pourquoi vouloir quitter Ploërmel pour Questembert ?
"Je pars simplement pour donner un coup de main à mon frère. Je pense que si je ne le faisais pas cette année après c'était trop tard. J'ai passé de très bons moments au club. J'ai que de bons souvenirs avec une très bonne ambiance. Je n'avais aucune raison de quitter le club si ce n'est pour la famille et c'est ce choix que j'ai choisi."

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"Avant tout, je veux encore jouer tant que je prend encore du plaisir sur le terrain. Je continuerai même si les performances ne seront plus ce qu'elles ont pu être... Entraîner, n'est pas fait pour moi mais aider mon frère dans certains domaines, pourquoi pas.

4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"J'espère qu'ils vont continuer à progresser la saison prochaine. Il y a vraiment un bon groupe et une bonne atmosphère dans le club. Il n'y a pas de raison que...

HORS CFC : Maxime Boittin, un bon challenge sportif

HORS CFC : Maxime Boittin, un bon challenge sportif

1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"Je m’appelle Maxime Boittin j’ai 21 ans, je suis né à Avranches et je pratique le football depuis mes quatre ans."

2 - Pourquoi vouloir quitter la GSI Pontivy pour Dinan-Léhon ?
"Je quitte la GSI car Dinan-Léhon m’a proposé un bon challenge sur le plan sportif, sur le plan professionnel et le projet est très intéressant ! Cela a été confirmé par leur résultat depuis quelques années !"

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"Prendre un maximum de temps de jeu et de plaisir tout en apportant mes qualités à ma nouvelle équipe. J'espère apprendre auprès d’un nouvel entraîneur qui est très compétant pour passer un nouveau cap."


4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
"Je remercie la GSI pour ces trois années, que ce soit sur le plan footballistique ou au sein de la formation car j’ai pris beaucoup de plaisir. C’est un très bon club avec de belles personnes et on se retrouvera sur les terrains avec grand plaisir !"

LOYAT : François JIGOREL, de retour aux sources...

LOYAT : François JIGOREL, de retour aux sources...1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"J’ai 34 ans, je travaille sur le CHU de Rennes. Je suis marié avec deux enfants. Je vais attaquer ma 28e années de football."

2 - Pourquoi vouloir quitter Bréal-sous-Montfort pour Loyat ?
"J’arrive dans mes dernières années de football, voir la dernière et j’ai toujours voulu finir où j’ai commencé ce sport, à Loyat. Si je reviens au club, c’est en grande partie grâce aux joueurs que je connaîs déjà depuis très longtemps et aussi pour retrouver Julien Olivot. On s’était dit que ça aurait été bien de rejouer ensemble encore un peu."

3 - Qu'elles sont tes futures ambitions ?
"On a pour l’instant un bon recrutement et peu de départ. L’équipe est sur une dynamique de montée. L'objectif sera bien sûr le maintien mais pourquoi pas viser la première moitié de tableau. Mon ambition, c’est de prendre du plaisir et jouer un bon football."

4 - Un petit mot sur ton ancien club ?
" J’ai joué une année à Bréal-sous-Montfort en alternant la R3-D2. Les deux équipes...

HORS CFC : Réminiac-Monteneuf

HORS CFC : Réminiac-Monteneufl'ESRM (Réminiac-Monteneuf) recherche de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Merci de contacter ce numéro : 06 81 12 28 52

TAUPONT : entraîneur

TAUPONT : entraîneurTaupont (D1) recherche un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Merci de contacter ce numéro : 06 76 67 25 42

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z