Site web Entente Sportive Sud Outre Rade

Football

56290 PORT LOUIS
www.essor-foot56.fr

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Gwendal

GwendalUne cagnotte pour Gwendal sera à votre disposition le vendredi 03 juillet lors de l’A.G de l’ESSOR, afin de lui apporter une aide financière(nombreux frais d’hygiène à prévoir suite à son grave accident)

Calendrier général Ligue saison 2020-2021

calendrier general ligue saison 2020-2021

Message

MessageUn accident grave est arrivé vendredi dernier à Gwendal VINCENT joueur à l’ESSOR, fils de Christèle POUEDRAS de Locmiquélic.
Un compte pour lever des fonds pour sa réparation: mâchoire brisée, des implants dentaires et les impondérables.. Gwendal ne pourra pas travailler cet été pour aider sa maman et subvenir à son année universitaire.
Nous faisons appel à la générosité de chacun.
Voici le lien de la cagnotte :
Merci pour eux.

cotisations 2020/2021

cotisations 2020/2021Les barèmes seront :
Seniors et Vétérans : 100€/an (Inchangée)
U18-U19 :80€/an (Inchangée)
Dirigeants (es) :30€/an (Inchangée)
Dirigeants/Joueurs :50€ /an (Inchangée)
(Les cotisations des licences jeunes de l’ESSOR s’alignent sur celles du Riantec O.C)
Football jeunes à 11(U14 à U17) :70€/an
Football réduit U10 à U13: 60€/an
Débutants U6 à U9 : 50€/an
Nota :Possibilité de payer en plusieurs fois la cotisation
Bon CAF -Coupons sports et chèques vacances sont acceptés

A.G de l'essor

A.G de l'essorL'Assemblée Générale de l'ESSOR aura lieu le vendredi 3 juillet 2020 (18h30)à la salle des fêtes de Locmalo au Port-Louis.Suite au covid 19, celle-ci se déroulera avec respect des règles imposées par décisions gouvernementales, à savoir : Masque obligatoire pour entrer dans la salle et distanciation (les chaises seront installées dans la salle à 1 mètre de distance).A l'issue de cette assemblée aura lieu le pot de l'amitié

REUNION CONSEIL D'ADMINISTRATION

Réunion du conseil d'administration le mercredi 17 juin 2020 à 18h15 au siège au Port-Louis

MODIF permanence essor

MODIF permanence essorreprise permanence au siège le samedi de 11h00 a 12h00(Prévoir masque)

Les manifestations organisées par l'ESSOR en 2020

Les manifestations organisées en 2020 par l'ESSOR

info f.F.F

info f.F.FInfo Ligue publiée le 12/03/2020
Déclaration de Noël Le Graët, Président de la FFF, à la suite des annonces du Président de la République.
« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. «

Les résultats de l'ESSOR du 08-03

Les résultats sportifs de l'ESSOR du dimanche 08 mars

Convocations des seniors du dimanche 08-03

CONVOcation EQUIPES seniors du dimanche 08 mars

Convocation des arbitres officiels du 08-03

Convocation des arbitres officiels du 08 mars

Convocation des vétérans du 01-03

CONVOCATION DU DIMANCHE 01 mars

COMPETITION : CHAMPIONNAT
CONTRE : AVENIR DE STE HELENE
LIEU : LOCMIQUELIC(SYNTHETIQUE)

HEURE RDV AU STADE A : 9h15
HORAIRE DE LA RENCONTRE : 10H00

TOUS LES JOUEURS SONT CONVOQUES

Responsable : GROUHEL OLIVIER

Le bénévole

LE BENEVOLE

DEFINITION DU BENEVOLE par Cyril PIERRE DE GEYER(Date de publication : 24 janvier 2002)

L’activus bénévolus est un mammifère bipède qu’on rencontre surtout dans les associations où il peut se réunir avec ses congénères ; les bénévoles se rassemblent à un signal mystérieux appelé « convocation ». On les rencontre aussi en petits groupes, dans divers endroits, quelquefois tard le soir, l’oeil hagard, le cheveu en bataille et le teint blafard, discutant ferme sur la meilleure façon d’animer une manifestation ou de faire des recettes supplémentaires pour boucler son budget.

Le téléphone est un appareil qui est beaucoup utilisé par le bénévole et qui lui prend beaucoup de son temps, mais cet instrument lui permet de régler les petits problèmes qui se posent au jour le jour.
L’ennemi héréditaire du bénévole est le « Yaqua » (non populaire) dont les origines n’ont pu être à ce jour déterminées. Le « Yaka » est aussi un mammifère bipède, mais il se caractérise par un cerveau très petit,...

Message d'Al

Message d'Al Récupération livres et B-D
Je récupère en ce moment des livres et BD en bon état pour une bibliothèque située dans la commune d’ABOBO. Abobo est l’une des treize communes du District d’Abidjan (CÔTE D’IVOIRE). Si vous ou votre enfant-avez des livres et/ou des BD en bon état que vous ne lisez plus, vous pouvez les déposer soit au siège du ROC ( tous les vendredis soir à partir de 18h30), soit au siège de l’ESSOR (tous les samedis à partir de 11h00 jusqu’à 12h00).
D’avance, merci de votre générosité.
AL DIAKITÉ

Les villes du groupe C de D2 saison 2019-2020