Site web MARZ EN RANDO

56130 MARZAN
www.marz-en-rando.fr

Responsable : Maurice BOTTEREAU

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Partenariat Vedettes jAUNES

Marz En Rando a récemment signé une convention avec les Vedettes Jaunes d'Arzal. Par cette convention, l'Association encadrera les groupes de randonneurs d'Arzal au Port de La Roche Bernard par le Chemin des Ducs. Les groupes de Randonneurs rentreront ensuite par le bateau jusq'à Arzal, aprés avoir eu "quartier libre" dans La Roche Bernard (Visite, Petit Train, Resto ...etc).

Rando aux lampoions 2015

Rando aux lampoions 2015LA RANDO DE NOEL 2015 Comme chaque année, depuis 6 ans, au Marché de Noël, en partenariat avec le Club de l'Amitié, Marz'en Rando organise la rando des lampions.
C'est l'occasion pour les familles et les enfants de faire un circuit pédestre à la tombée de la nuit equipés de lampions, encadrés par les randonneurs de l'Association Marz'en Rando. le cortège est finalisé par la calèche du Père Noël et animé par de la musique traditionnelle bretonne interprétée par Magali, Paul et Gwénaël.
A la fin de la promenade, une soupe à l'oignon fût distribuée, appréciée par l'ensemble des participants.Cette animation clôture une année riche en activités pédestres pour la cinquantaine d'adhérents de l'association et ouvre l'année 2016, une perspective toujours aussi dynamique.
Marz'en Rand0 souhaite à tous et à toutes une très belle nouvelle Année 2016

Les bénévoles de l'Assocaition ont été sollicités par la FFR 56 dans le cadre...Les bénévoles de l'Assocaition ont été sollicités par la FFR 56 dans le cadre des Estivales pour encadrer une randonnée organisée autour de Nivillac le Lundi 18 Août. Ouest France a relaté l'événement dans un article élogieux.
Ce sont une soixantaine de randonneurs qui ont marché en bord de Vilaine par un temps estival.

Programme Octobre, Novembre, Décembre 2021

Le programme des randonnées est mis à jour tous les trimestres; pour le consulter et l'imprimer Cliquez ICI
Le nom de la randonnée du 22 Décembre a été modifié