Site web LE RONCIER BASKET JOSSELIN

BasketBall

56120 JOSSELIN
club.quomodo.com/roncierbasketjosselin

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Quelques explications pour les licences. Nous allons vous préinscrire. Ensuite vous recevrez automatiquement un email de la fédération avec un lien pour faire votre demande de licence et la valider. La plupart des renseignements sont déjà remplis lorsqu'il s'agit d'un renouvellement. il reste l'assurance, le certificat médical si l'actuel n'est plus valable. Puis sur FBI le club vérifiera votre demande, la corrigera éventuellement et la validera définitivement. Pour l'instant il n'y a que moi qui préinscris les joueurs, mais Fabie et Jeff le feront aussi. Vous pourrez nous contacter si problème dans votre demande de licence.
Bon week-end à tous et à très bientôt.

Mix Buffet
MMA