Site web Union Sportive Charitoise Basket

BasketBall

58400 LA CHARITE SUR LOIRE
club.quomodo.com/union-sportive-charitoise-basket

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

Stages jeunes

A chaque petites vacances !
Toutes les secondes semaines de congés à l'automne, Noël, hiver et printemps, le club de la Charité Basket accueille les jeunes du club mais aussi des autres clubs qui souhaitent perfectionner leurs habilités basket et passer du temps à pratiquer leur sport favori !
Pendant 4 jours, des exercices, du travail individuel mais aussi du 3c3, du jeu réduit mais pas de 5 contre 5 car les catégories sont mélangées allant de U11 à U17, de 9h30 à 16h30 (accueil dès 9h00).
Les U7-U9 de l'école de basket ont aussi leur stage pendant deux journées de 10h30 à 14H.
Activités sportives le midi avec d'autres associations : tennis de table, flag, cirque, footsalle etc. Et activités manuelles avec les parents pour les plus jeunes.
Tous les repas sont tirés du sac. Stages payants.

Les dates à retenir !

Les dates à retenir !les dates à retenir
saison 2019-2020