Site web BASKET CLUB LESQUIN

59810 LESQUIN
club.quomodo.com/basketclublesquin

Responsable : PHILIPPE VENCESLAU

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Recherche d'encadrants

Pour pouvoir continuer de grandir tout en proposant les meilleurs conditions de pratique pour toutes et tous (encadrants, parents, joueuses/joueurs), le BC Lesquin est toujours à la recherche d'un coach principal (équipe jeune ou seniors) ainsi que d'encadrants motivés à l'idée d'accompagner le projet de développement de l'association.
Assistant coach, Délégué d'équipe, Officiel Table de Marque, Responsable de salle ou même aide à la buvette ou lors de nos manifestations extra-sportives... si ces différents rôles peuvent vous plaire, n'hésitez pas à venir prendre une part active au sein de l'équipe du BC Lesquin !
A bientôt à la salle ou alors par mail et téléphone !