Site web TRIATHLON CLUB DE DOUAI

Triathlon

59500 DOUAI
www.triathlondouai.com

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

INSCRIPTIONS 2021

Rappel :
L'inscription implique l'acceptation du règlement.

Pensez à nous aider en effectuant une contribution volontaire
pour l'Association CORENTINTEAM

Pour chaque inscription au Duathlon de Douai, 1 € sera reversé à l’association CORENTINTEAM.
Vous pourrez faire aussi une contribution volontaire suplémentaire lors de votre inscription en ligne

Corentin souffre d'une maladie génétique : le syndrome de l'X fragile, handicap qui touche la communication et l’autonomie.
Ce don permettra de financer les equipements necessaires au tricycle motorisé que Corentin utilise suite à son handicaps.
Tout en pratiquant une activité physique en sécurité, Corentin pourra contrôler sa posture, coordonner ses mouvements et faire de la rééducation par rapport à son hypotonie et sa faiblesse musculaire.
Le but est de faciliter et développer un maximum son indépendance et son autonomie nécessaires à la vie quotidienne, familiale et professionnelle et bénéficier du bien-être, de la forme et de la santé
Il...

INSCRIPTIONS 2021

Rappel :
L'inscription implique l'acceptation du règlement.

Pensez à nous aider en effectuant une contribution volontaire
pour l'Association CORENTINTEAM

Duathlon 2020

Dimanche 26 avril.
Duathlon L : 8 - 60 - 8
Duathlon S : 5 - 20 - 2.5
Cross Duatlon XS JEUNE : 750 - 4 - 750
Vous trouverez les infos nécessaires sur ce site au fur et à mesure ou mieux abonnez vous à notre newsletter en bas de page.

Les échos de l'épreuve

MISE A JOUR DU PALMARÈS DE L'ÉPREUVE

Toutes les photos des vainqueurs de l'épreuve sont maintenant en ligne :

Teaser 2018

Bonjour à tous,
Le teaser 2018 est en ligne sur notre page d'accueil. Rien de tel pour vous motiver ou ... vous remotiver :-)
www.​tri​athl​ondo​uai.​com
@+

PAGE FACEBOOK DE L'ÉPREUVE

Ouverture d'une page Facebook dédiée à l'épreuve sur https://​www.​facebook.​com/​triathlon.​douai.​5
Cette page est également accessible directement depuis notre site.

Les inscriptions vont démarrer dans les jours qui viennent.