Site web Savate Boxing Club Dunkerque

59140 DUNKERQUE
www.savate-dunkerque.fr

Responsable : Serge VERMET

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

INFO REPRISE DES ENTRAINEMENTS

Les entraînements reprendront le Mardi 7 Septembre 2021sauf les entraînements "Jeunes" qui ne reprendront que le Mercredi 15 septembre.Merci de respecter les règles sanitaires en vigueur pour accéder à la salle de sport.

REPRISE D'ACTIVITE POUR LE SBCD !

Bonjour,

ça y est, enfin nous y sommes...

Les entraînements ainsi que les inscriptions débuteront mardi 7 septembre 2021 à partir de 18h15.

Les cours "Jeunes" dans le cadre du Sport-Pass ne redémarreront qu'à partir du Mercredi 15 septembre 2021.

Pour les personnes déjà licenciées la saison dernière, le tarif d'inscription sera réduit de 50% pour cette nouvelle saison.

Petit rappel: Pour les adultes, le pass sanitaire est indispensable pour accéder aux équipements sportifs intérieurs.
A partir du 30 septembre, il sera également exigé pour les mineurs de plus de 12 ans.
Merci de votre compréhension.

Consultez notre site pour plus de détails sur les horaires et formalités pour les inscriptions: http://www.savate-dunkerque.fr/