Site web Au tour d'elles

club.quomodo.com/au-tour-d-elles

Responsable : Diane Moutoussamy

Téléphone : 97 54 86

Voir aussi : les autres sites web (Nouvelle-Calédonie 988)

Peloton en approche des 2 tours féminin et masculin

Peloton en approche des 2 tours féminin et masculinGros peloton en approche !

Chez les femmes pour Au Tour d'Elles : beau peloton, avec près de 35 féminines engagées sur le tour complet . Un record pour cette édition. Ce tour promet de belles émotions sportives et humaines !

Ches les hommes pour le Tour Cyclo du Caillou : environ 65 inscrits sur le "long race". Les équipes en lice : CTNC ; Endurance Shop HYSYS ; VCC Mont-Dore ; ASTRI Team ; Enfer du Nord ; ACD Endurance Shop Punch Power ; Ouenghi Sports Aventures ; SPORTEAM ; ACTB ; CMO LA FOA, et d'autres encore qui doivent s'inscrire sous peu.

Les inscriptions sur inlive sont encore possible à la carte, et hors pension. Nous avons atteint la limite de capacité de l'internat de La Foa c'est pour cela que l'option "avec pension" est complète. Nous pouvons en revanche vous gérer l'hébergement à l'internat de Bourail car il reste de la place dans celui-ci.

Pour toutes demandes, merci de nous écrire par mail sur contact@crc.nc

Comme des petits pains

Comme des petits pains Nous sommes à moins de 10 jours de la clôture des inscriptions pour les femmes comme pour les hommes. Résultats cela se presse au guichet et les inscriptions augmentent. Il faut noter qu'elles sont limitées pour les inscriptions "all inclusive" comprenant le couchage dans les internats et les repas .

Pensez à vous inscrire sur inlive.nc il n'y aura pas d'inscriptions de dernières minutes. Chez les hommes les places en internat sont clôturées.

Questions à 200 F, les règlements Au Tour d'Elles et Tour Cyclo du Caillou

Questions à 200 F, les règlements Au Tour d'Elles et Tour Cyclo du CaillouLe règlement Au Tour d'Elles (ATL) est disponible dans le lien suivant.
Le règlement Tour Cyclo du Caillou (TCC) est disponible dans le lien suivant.

Si des points ne sont pas clairs, posez vos questions avant le jour du départ ... Contactez le collectif Au Tour d'Elles, bureau.atl.nc@gmail.com
pour les féminines et le Comité Régional de Cyclisme de Nouvelle Calédonie, contact@crc.nc, (CRCNC) pour les cyclistes masculins.

En Frônce, admirez le tour de France Femme J-1

En Frônce, admirez le tour de France Femme J-1Pendant que des féminines sont en train de faire le Chrono Dore …Je vous propose un petit : Ré-« Si » d’1 après-midi avec le Tour de France Femme "Donnons des Elles au vélo J-1"

Mais si mais si, les femmes courent 1 jour avant les messieurs, elles parcourent les cols, les même distances et comme elles ne font pas la même vitesse, elles ont le droit, le bonheur de faire des heures de selle en + (10 H pour l’étape TROYE –NUIT ST GEORGES…) Et si et si !

L’étape Troyes–Nuit St Georges, étant fort longue, j’ai décidé de ne pas être plus royaliste que la reine et je suis partie pour un petit 50 Km qui s’est transformé en 80 / 213 Km.
Dans leur aventure, les féminines de « DONNONS DES ELLES AU VELO J-1 » permettent à toutes les féminines de les rejoindre sur le parcours ». De Gevrey Chambertin je remonte le parcours en sens inverse, avant le flêchage du tour, guidée par ma carte et les décorations des villageois. Je les retrouve à URCY et en avant Guingamp ….Ça roule, ça avance, ça boit car il...