Site web Acti'Gym

60128 PLAILLY
www.actigym60128.fr

Responsable : Leslie LEFEVRE

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

FIT-COMBAT VERSION H.I.I.T.

Cette discipline créée dans les années 90 mélange un cours intensif de cardio à des arts martiaux de haut niveau tels que le karaté et le taekwendo.
En quoi ça consiste ?
Le cours de 1 heure est partagé en trois étapes : une phase d’échauffement, durant laquelle on apprend les mouvements tout en préparant son corps, une phase de combat en face à face très intensive durant laquelle on enchaîne les mouvements, en alliant endurance, puissance et vitesse. Enfin, le cours ce termine avec des exercices de musculation au sol et d’étirement.
Ce que ça muscle ?
La zone abdominale est particulièrement sollicitée par les mouvements de combat, puisqu’il est nécessaire de contracter les abdos pour garder la posture et l’équilibre. Les bras et les jambes sont travaillés à part égale par les coups de pieds et de poings portés.
Combien de calories perd-on et en combien de temps voit-on un résultat ?
Le Body Combat étant un sport particulièrement intensif, la dépense énergétique est très importante...

saison 2019-2020

la cotisation 2019-2020 est de :

* 140€ pour l' accès à un cours par semaine.
*170€ pour l'accès à deux cours par semaine.
*190€ pour l'accès à trois cours par semaine.
*210€ pour l'accès à quatre cours par semaine.

- possibilité de ne pas prendre de forfait, mais de payer à chaque cours 6€ où d'amener des invités à ce tarif.
-possibilité de payer en 2 où 3 fois.
*Nouveau: réduction de la cotisation de 5€ pour chaque parrainage de nouvel adhérent

Un site Création Personnalisation Web