Site web BFS Thourotte

60150 THOUROTTE
www.bfsthourotte.fr

Responsable : Mickaël MARIETTE

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

La savate dans l'Oise et le club de Thourotte

Il existe aujourd’hui 7 clubs dans l’Oise :

- SBC BEAUVAIS
- BFS THOUROTTE
- S.B.C LAMORLAYE
- SAVATE BOXE FRANCAISE BRETEUIL
- CCB BRENOUILLE (CANNE DE COMBAT)
- RING BEAUVAISIEN BFS (BEAUVAIS)
- BOXE FRANCAISE CHEPOIX

Le club de Thourotte, créé en 1989 par Gilbert JUIF, est aujourd’hui présidé par Mickael MARIETTE. La compétition, pratiquée chez nous est en assaut uniquement. La pratique loisir est la plus représentée à la salle Robert Amory de Thourotte, mise à la disposition par la municipalité. La ville de Thourotte nous soutient depuis la création du club, et plus encore lors des performances de nos compétiteurs.

saison 2019-2020

La saison débute le mercredi 4 septembre 2019 à 18h pour les enfants ainsi que les ados et à 19h30 pour les adultes. Je vous rappelle que nous acceptons les enfants à partir de 8ans.

Il est possible de faire 1 à 2 séances d’essai, ensuite, merci de nous remettre au plus vite la feuille d’inscription, le certificat médical, le règlement et pour les enfants le coupon Pass'sports (reduction de 15€), le tout en même temps.

En tant que président, je souhaite par avance remercier tous les bénévoles du club BFS Thourotte sans qui nous pourrions être là aujourd’hui.

Je vous souhaite à tous une bonne reprise sportive !

Mickaël MARIETTE
Président BFS Thourotte

Pour ta 1ère séance, vient avec un pantalon jogging, T-shirt et chaussure propre....Pour ta 1ère séance, vient avec un pantalon jogging, T-shirt et chaussure propre. Pour les protections tu verras avec le moniteur.