Site web MAIRIE

60730 LACHAPELLE ST PIERRE
www.lachapelle-saint-pierre.fr

Responsable : valerie faucher

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

TENNIS CLUB

Président : M. Jean-Jacques MARGUERAY
Tél : 06 08 21 97 73 – margueray@cegetel.net

POUR LES SENIORS

POUR LES SENIORSALLO SENIORS

Les réponses à ce numéro départemental (non surtaxé) sont assurées par des agents du Département formés à répondre aux questions liées à l'autonomie. Il permet aux familles, aux bénéficiaires mais aussi aux associations et aux élus d'être immédiatement orientés sur des réponses liées au maintien à domicile ou au placement en EHPAD.

Toutes les infos

GARE

GARELES GARES A PROXIMITE
CARTE

permanence urbanisme

permanence urbanismeFREDERIC LEMAITRE
URBANISME
Uniquement sur rendez vous
Faites votre demande auprès du secrétariat de Mairie
et nous vous contacterons pour organiser un RDV en Mairie.

CERFA

CERFA 13406-07DEMANDE DE PC MAISON INDIVIDUELLE

CERFA 13405-05 PERMIS DE DEMOLIR

CERFA 13407-02 OUVERTURE DE CHANTIER

CERFA 13408-05 ACHEVEMENT DE TRAVAUX

AVION

AVION AEROPORT DE BEAUVAIS

CERFA

CERFA 13406-07 DEMANDE DE PC MAISON INDIVIDUELLE

CERFA 13703-07DECLARATION PREALABLE

CERFA 13411-07 MODIFICATION DE PC

CERFA 13412-07 TRANSFERT DE PC

CERFA 13407-02 OUVERTURE DE CHANTIER

CERFA 13408-05 ACHEVEMENT DE TRAVAUX

Salle Roger Druon

La salle du temps libre Roger Druon accueille les associations pour leurs manifestations, les sports et les loisirs. C'est sa vocation première et les associations sont prioritaires.

iNSCRIPTION LISTE ÉLECTORALE

L'inscription en ligne sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés. En effet, si ceux-ci ne sont pas raccordés aux services de votre commune, votre demande d'inscription ne pourra donc pas aboutir.

iNSCRIPTION LISTE ÉLECTORALE

SIMULATEUR IMPÔTS

Le Président de la République a annoncé une baisse d’impôt sur les revenus perçus à compter de 2020. Grâce à ce simulateur simplifié, vous pouvez estimer l’impact de cette mesure sur l'impôt que vous paierez sur vos revenus de 2020, hors réductions et crédits d'impôt.

SIMULATEUR IMPÔTS

PRIME D’ACTIVITÉ

Vous souhaitez estimer votre droit à la Prime d'activité ? Cliquez sur "Continuer" pour faire une simulation.
CONTINUER

PRIME D’ACTIVITÉ

CONTINUER

SIMULATEUR CAF

Pour savoir si vous êtes éligible à une aide au logement de la CAF

SIMULATEUR CAF

Pour savoir si vous êtes éligible à une aide au logement de la CAF

TELEPOINTS

Permet de consulter le nombre de points que vous avez sur votre permis de conduire.
Vous pouvez accéder au téléservice via FranceConnect ou avec votre numéro de dossier, inscrit sur votre permis, et votre code confidentiel sécurisé. ICI

TELEPOINTS

PAYER SON AMENDE

Vous pouvez régler par carte bancaire (payer ou consigner) toutes amendes dont le numéro de télépaiement est présent sur la carte de paiement ainsi que les forfaits de post-stationnement majorés.
ACCEDER

PASS BAFA

PASS BAFALE PASS BAFA OU BAFD
Le Conseil départemental de l’Oise met en place une aide directe forfaitaire de 300 € destinée aux jeunes oisiens majeurs, pour les aider à financer les frais des stages de formation aux brevets d’aptitude aux fonctions d’animateur et de directeur (BAFA et BAFD).
Le bénéficiaire s’engage à effectuer une contribution de 35 heures au service des structures du secteur non marchand de l’Oise.