Site web Comité de l'Oise de Sport Adapté

60000 BEAUVAIS
club.quomodo.com/sportadapte60

Responsable : Claude MALBO

Voir aussi : les autres sites web (Oise 60)

IMPORTANT

LE SITE DU COMITÉ DE L'OISE DE SPORT ADAPTÉ EST ACTUELLEMENT EN COURS DE RECONSTRUCTION.

VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR LE FACEBOOK :

Bilan sportif de la saison 2014 / 2015 :

Cette année nous avons eu 37 sportifs qui ont participé à des phases finales de championnats de France, les résultats bientôt en ligne :

- Equitation, Le Pied à l’Etrier avec 17 sportifs

- Tennis, Tennis Club de la Troesne avec 6 sportifs avec en prime 1 titre et 1 podium.

- Tennis de table, l’ESMSLV Tennis de Table avec 8 sportifs

- Tennis de table, Beauvais Tennis de Table avec 6 sportifs

- Ainsi que le judo, en attente d’informations complémentaires.

Melle Céline DELALANDE du club de Tennis de Table de St Maximin/St Leu/Villers Tennis de table et qui s’entraine au Club de Méru est sélectionnée en équipe de France « T21 » depuis cette année. Elle participe aux regroupements du Pôle Espoir France et fera parti de la délégation Française qui se rendra à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour représenter la France lors des Championnat de Monde Tennis de Table Sport Adapté.

De nombreuses manifestations sportives se sont déroulées dans l’Oise : Tennis,...

3e journée départementale du sport Adapté

Le Jeudi 3 Juillet 2014 Le Comité de l'Oise du Sport Adapté a organisé la 3 ème journée départementale du sport adapté.
Cette manifestation à permis à plus de 450 personnes de découvrir et de pratiquer une quinzaine de pratiques sportives au plan d'eau du Canada à Beauvais

Les activités Activités proposées étaient :
Activités motrices - Football - Kinball - Course d'orientation - Lancer de vortex - Rugby - Sandball - Vélo - Tricycle - Mini golf - Jeux Picards - Pétanque - Boules Lyonnaises - Zumba - Tennis de Table - Canoë - Rolsalie - Pédalo, - Caravelle - Escalade et Tennis

2 ème journée départementale du sport adapté

Le Jeudi 4 Juillet 2013 Le Comité de l'Oise du Sport Adapté a organisé la 2 ème journée départementale du sport adapté.
Cette manifestation à permis à plus de 400 personnes de découvrir et de pratiquer une quinzaine de pratiques sportives au plan d'eau du Canada à Beauvais

Les activités Activités proposées étaient :
Activités motrices - Football - Kingball - Course d'orientation - Lancer de vortex - Rugby - Sandball - Vélo - Tricycle - Mini golf - Jeux Picards - Pétanque - Boules Lyonnaises - Zumba - Tennis de Table - Canoë - Rolsalie - Pédalo, - Caravelle.