Site web US Putanges HB

61210 PUTANGES PONT ECREPIN
club.quomodo.com/us-putanges-handball

Responsable : sebastien beaufrere

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

SECTEUR MASCULIN 17 et 18 octobre

MOINS DE 11 B :
MOINS DE 13 :
MOINS DE 17
SENIORS :

SECTEUR FEMININ 17 et 18 octobre

SENIORS A :
SENIORS B ;
MOINS DE 17 : Défaite 16 à 37 face à L'AIGLE
Moins de 15 :

SECTEUR FEMININ

-15 filles
Samedi 17 octobre 2020: EFP se déplace à CERISY COUTANCES Match à 15h00 à CERISY LA SALLE

-17 filles
Dimanche 18 octobre 2020: EFP reçoit AIGLON HB Match à 16h00 à BIANCO

SENIORS A : EFP se déplace à VERNON Match à 20h30 à VERNON le 17 octobre

SENIORS B : EFP reçoit HEROUVILLE Match à 14h00 le 18 octobre à BIANCO

SECTEUR MASCULIN ET MIXTE

SENIORS : USP se déplace à ARGENTAN Match à 16h00 le 11 octobre à Argentan
- DE 17ANS : USP reçoit FALAISE ANDAINES Match à 16h00 le 10 octobre salle Aline LECAMUS
- DE 15 ANS :

Procédure pour se licencier

Envoyer votre nom, prénom et date de naissance à l'adresse mail suivante : licence.putanges@gmail.com
Vous recevrez un lien de la FFHB. Cela correspond à votre formulaire d'adhésion que vous devez compléter. Si vous ne recevez pas le mail pensez à regarder vos "spams" ou "courriers indésirables".
Après avoir complété votre identité et adresse, coché la case correspondant à votre demande de licence (joueur ou dirigeant).
Une fois la licence choisie, l'item "justificatifs" s'ouvre. Imprimer votre certificat médical ou votre attestation questionnaire de santé ainsi que l'autorisation parentale pour les mineurs. Compléter et scanner (ou photographier avec votre téléphone) les documents pour les mettre en pièces jointes. Vous devez insérer également une photo si elle n'apparaît pas (photo sur fond neutre) et votre pièce d'identité (recto uniquement) ou livret de famille (avec le nom du licencié).
Quelques jours après avoir validé votre licence vous recevrez un mail pour valider votre adresse mail,...

Cadres techniques

BEAUFRERE Sébastien : Entraîneur région
VIVIER Alexandra : Dirigeant accompagnateur
CHERUEL Laurent : Accompagnant d'équipe
LAISNEY Elodie : Accompagnant d'équipe
LEFOYER Christophe : Accompagnant d'équipe
LAISNEY Marie : En formation accompagnant d'équipe
LECAMUS Marie-Noëlle: En formation accompagnant d'équipe

Le bureau du club

Le bureau du club est composé de ... personnes!
Président: M. LEFOYER Christophe (Le mesnil richard 61210 BAZOCHES-AU-HOULME ; 0607393329)
Vice Présidente : Mme HAUGOU Sandrine
Secrétaire : M. BEAUFRERE Sébastien (27 rue de la roche putanges 61210 PUTANGES LE LAC ; 0612475935)
Vice Sécrétaire : M. DUCHEMIN François ( 06 79 05 64 38 )
Trésorière : Mme LECAMUS Marie-Noëlle (Le bourg 61210 BAZOCHES-AU-HOULME ; 0778126141)
Vice Trésorière : Mme MAINE Catherine
Membres : Mme BEAUFRERE Alexandra ; Mme BEAUVAIS Sabrina ; M. CHERUEL Laurent ; M. ESNAULT Romain ;