Site web Club Sportif Ferté Macé Volley Ball

61600 LA FERTE MACE
www.fertemacevolleyball.fr

Responsable : Patrick LAMOTHE

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 féminine : samedi 30 novembre : Coupe de Normandie Résultats et calendrier
Les filles ont affronté ce week-end, en coupe de Normandie, 2 équipes de prénationale, L'AG CAEN et L'ASPTT CAEN. Après un 1er set compliqué, les filles se sont très bien ressaisies par la suite. Elles ont poussé leur adversaire au 3ème set décisif mais ont du finalement s'incliner. Dans leur 2ème match contre l'ASPTT, nos protégées pouvaient espérer après la défaire de l'ASPPTT contre AG CAEN mais elles ont déjoués et se sont inclinées sèchement 2/0. Les fertoises sont éliminées.

M9/M11/M13

M9/M11/M13M11 : samedi 30 novembre
11 jeunes fertois ont fait le déplacement à Alençon ce samedi 30 novembre. Ils y ont retrouvé des équipes de Alençon et Argentan.

Les M11, Léonie-Maria-Theophile et Timéo-Rafaël-Roméo ( M7) ont mis en place les déplacements travaillés lors des entraînements, ce qui a permis de voir de beaux échanges dans les matchs 2 contre 2.
Un bravo tout particulier à Roméo ( M7) qui a bien trouvé sa place dans son équipe !

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions 2018/2019Inscriptions 2019/2020 :

Important : Un certificat médical présent sur le formulaire de demande de licence est demandé pour tout nouveau licencié. Pour les licenciés des années précédentes, le certificat médical est valable 3 ans. Il est donc inutile d'en fournir un nouveau sauf pour les personnes ayant coché une case dans le questionnaire de santé. (Voir notice d'information)
Avant toute démarche, il faut impérativement lire et compléter le questionnaire de santé ci-joint. (à conserver)Il faut aussi :
- compléter et fournir le formulaire de demande de licence;
- compléter la fiche d'inscription au club.
Début des inscriptions : vendredi 6 septembre 2019 à partir de18h (salle du lycée des andaines).
Catégories d'âge 2019/2020 : Document pour connaître sa catégorie de jeu.

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 masculine : samedi 23 novembre : CSFM/ES Carpiquet Résultats et calendrier
C'est avec une équipe à l'effectif remodelé par rapport aux précédents matchs que nos protégés ont reçu l'ES Carpiquet, une équipe du haut de tableau.
Après ' défaites dans leurs 4 premiers matchs les fertois avaient à coeur de bien se comporter à domicile face à leur public. Ils s'inclinent malheureusement 3 sets à 1 mais de l'avis de tous ce fut leur plus belle prestation. Les joueurs se sont très bien comportés individuellement et collectivement. L'équipe prend forme, le jeu se libère.... Que du positif! A suivre.
L'équipe recherche des joueurs. Contact : 07 83 13 41 54