Site web Club Sportif Ferté Macé Volley Ball

61600 LA FERTE MACE
www.fertemacevolleyball.fr

Responsable : Patrick LAMOTHE

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 féminine : dimanche 8 mars : ES Carpiquet/CSFM Résultats et calendrier
Les filles se déplacaient ce dimanche à Carpiquet. Nos filles ont fait de leur mieux mais elles s'inclinent logiquement 3 sets à 0 (25/4 ; 25/11 ; 25/12) face au solide leader du championnat qui n'a laissé aucune chance à nos protégées en vue de leur probable montée en prénationale. Il ne faut pas se décourager et redoubler d'effort à l'entraînement afin d'envisager une fin de saison plus favorable.

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions 2018/2019Inscriptions 2019/2020 :

Important : Un certificat médical présent sur le formulaire de demande de licence est demandé pour tout nouveau licencié. Pour les licenciés des années précédentes, le certificat médical est valable 3 ans. Il est donc inutile d'en fournir un nouveau sauf pour les personnes ayant coché une case dans le questionnaire de santé. (Voir notice d'information)
Avant toute démarche, il faut impérativement lire et compléter le questionnaire de santé ci-joint. (à conserver)Il faut aussi :
- compléter et fournir le formulaire de demande de licence;
- compléter la fiche d'inscription au club.
Début des inscriptions : vendredi 6 septembre 2019 à partir de18h (salle du lycée des andaines).
Catégories d'âge 2019/2020 : Document pour connaître sa catégorie de jeu.

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 masculine : samedi 4 juillet 2020 : Résultats et calendrier
L'équipe recherche pour la saison prochaine des joueurs. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à nous contacter.
Contact : 07 83 13 41 54