Site web Club Sportif Ferté Macé Volley Ball

61600 LA FERTE MACE
www.fertemacevolleyball.fr

Responsable : Patrick LAMOTHE

Voir aussi : les autres sites web (Orne 61)

Rentrée sportive 2020

Rentrée sportive 2020Rentrée sportive saison 2020/2021 :
Les entraînements (avec respect du protocole sanitaire) ont repris.
Les inscriptions se font sur place. Pour tout renseignement : 02 33 37 24 59
Même si la saison est commencée, chacun peut venir essayer. Cela n'engage à rien!

Comment soutenir le CSFM :

Comment soutenir le CSFM : DON ou PARTENARIAT :
Vous, ou votre enfant, êtes licencié à notre club. Vous, votre employeur ou toute personne de votre connaissance, êtes susceptible d'apporter votre soutien grâce à une aide financière.
Comment nous soutenir?
- Faire un don : un rescrit fiscal vous sera fourni.
- Devenir partenaire : faîtes apparaître le logo/nom de l'entrerise sur le calendrier, une banderole, un vêtement, le "minibus" du club ou toute autre idée... Une convention sera signée entre les deux parties et une facture sera fournie.
Contact : 07 83 13 41 54 ou csfertemacevolley@gmail.com

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 féminine : 14 novembre 2020 : Résultats et calendrier
Le championnat est suspendu. Reprise éventuelle à partir de janvier 2021.

Inscriptions 2018/2019

Inscriptions 2018/2019Inscriptions 2020/2021 :

Important : Un certificat médical présent sur le formulaire de demande de licence est demandé pour tout nouveau licencié. Pour les licenciés des années précédentes, le certificat médical est valable 3 ans. Il est donc inutile d'en fournir un nouveau sauf pour les personnes ayant coché une case dans le questionnaire de santé. (Voir notice d'information)
Avant toute démarche, il faut impérativement lire et compléter le questionnaire de santé ci-joint. (à conserver)Il faut aussi :
- compléter et fournir le formulaire de demande de licence;
- compléter la fiche d'inscription au club.
Début des inscriptions : vendredi 4 septembre 2020 à partir de18h (salle du lycée des andaines).
Catégories d'âge 2019/2020 : Document pour connaître sa catégorie de jeu.

Régionale 1 féminine

Régionale 1 féminineRégionale 1 masculine : 14 novembre 2020 : Résultats et calendrier
Le championnat est suspendu. Reprise éventuelle : janvier 2021.Contact : 07 83 13 41 54