Site web CSA ETUSA

Football

noselection noselection
club.quomodo.com/csaetusa

Voir aussi : les autres sites web (Hors de France)

TOURNOI DU 1ER MAI de l'E.T.U.S.A.

TOURNOI DU 1ER MAI de l'E.T.U.S.A.A la mémoire du défunt MESSAOUDI ACHOUR
TOURNOI DE FOOTBALL
27/03/2017
A l'occasion de la fête mondiale des travailleurs, CSA ETUSA, organise un tournoi en faveur des employés de l'entreprise du 05/04/2017 au 01/05/2017 à la mémoire du défunt notre cher frêre MESSAOUDI Achour décidé il y a presque 10 mois déjà, ce tournoi regroupera 12 équipes dont les noms ci-après:
DTE El-harrach
SAAD
SIEGE
TECHNIQUE
OUED SMAR SUD
SECURITE
HBB
BIRMANDREIS
GHERMOUL
AIT SAADA
OUED SMAR
CONTRÔLEURS

TEMPS DES MATCHS : 2 X 40 = 80
NOMBRE DE JOUEURS : 20 Athlètes
Stade sbaat Rouiba

l'affiche du tournoi

l'affiche du tournoiA NOTRE CHER FRERE MESSAOUDI ACHOUR

en cette occasion de la fete des travailleurs, nous rendons un grand hommage a notre cher frere le défunt MESSAOUDI ACHOUR, TA MORT SUBIT A TOUCHEE NOS COEURS ET NOS VIES, LA FACON DONT TU AS INSPIRE NOS JOURNEES NOUS A TOUCHES ENCORS PLUS, depuis ce jour, tu a laisse un grand vide tu nous manque assez.
MESSAOUDI ACHOUR ETAIT UNE PERSONNE MERVEILLEUSE QUI AVAIT TOUJOURS LE SOURIR il ETAIT UN VERITABLE soutien au quotidien des travailleurs de l'etusa, ne sera plus la même sans lui.
deces d'un pionnier de l'etusa
il s'agit de mr messaoudi achour

souvenir du tournoi de 2011

souvenir du tournoi de 2011 SOUVENIR DU TOURNOI DE 1ER MAI 2011