Site web Inter Activités - Tir à l'Arc

Tir à l'arc

75002 PARIS 2EME ARRONDISSEMENT
club.quomodo.com/ia-tiralarc

Voir aussi : les autres sites web (Paris 75)

Certificat médical

Pour les mineurs :
Le décret n°2021-564 du 7 mai 2021 prévoit qu'il n'est plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour l'obtention ou le renouvellement d'une licence (sous réserve de répondre par la négative au questionnaire de santé mineur). Cliquer sur le lien en bleu pour le télécharger

Pour les majeurs :
La période de renouvellement du certificat médical pour les personnes majeures a été ajustée. Par conséquent, un licencié qui a renouvelé à deux reprises sa licence devra présenter un certificat médical datant de moins d'un an au jour de la demande de licence.

ATTENTION

Le passe sanitaire (vaccination contre le SARS-CoV) sera obligatoire pour les adhérentes et adhérents âgés de plus de 12 ans à compter du 30 août pour accéder aux salles de sport.