Site web BarlinBasket

BasketBall

62620 BARLIN
club.quomodo.com/barlinbasket

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

corona virus : covid-19

INFORMATION CLUB : Entraînements et matchs suspendus

Afin d’accompagner les mesures gouvernementales, annoncées par le Président de la République, et les positions prises par nos différentes Fédérations, en vue de limiter la propagation du virus « COVID-19 », les membres du bureau de la section "BASKET" du C.L.BARLIN ont décidé de suspendre toutes les séances d’entrainement à compter de ce jour.
Il est rappelé également que toutes les rencontres sont reportées à des dates non définies.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution des décisions.

INFORMATIONS SANITAIRES

Calendriers Officiels F.F.B.B

U 9

U 11

U 11 Fille

U 13

13 - 15 Ufolep
Calendrier à venir

U 17

SENIORS

Documents d'inscription :

Pour vous inscrire veuillez apportez les documents suivants :

- 1 imprimé de " Licence F.F.B.B " qui vous a été remis par l'entraîneur (signature + choix de l'assurance), sur lequel votre médecin établira un certificat médical ( ne pas oublier " surclassement " pour les jeunes susceptibles de jouer dans une catégorie supérieure ).

- 1 photo d'identité récente ( indiquer votre nom et prénom au dos de la photo ).

- 2 enveloppes timbrées et libellées à votre adresse.

- Lire et signer le règlement interne du club.

* Réduction par famille :
2 inscrits : - 10 % sur la totalité.
3 inscrits : - 15 % sur la totalité.

- Mode de paiement : sont acceptés les chèques, espèces, bons CAF, tickets loisirs jeunes et chèques vacances.

*Chèques encaissés après validation.

- Le dossier complet est à rendre au secrétaire ou à l'entraîneur, toute demande de licence non-accompagnée du paiement ne sera pas prise en considération.

Documents d'inscription :

Pour vous inscrire veuillez apportez les documents suivants :

- 2 enveloppes timbrées et libellées à votre adresse.

- Lire et signer le règlement interne du club.

* Réduction par famille :
2 inscrits : - 10 % sur la totalité.
3 inscrits : - 15 % sur la totalité.

*Chèques encaissés après validation.

Le 11 mai 2016 à boulogne , c'est la fête

Créée en 1994, la Fête Nationale du MiniBasket réunit chaque année des enfants de 5 à 11 ans, sur chaque département français tous les week-ends des mois de mai et juin.

Cette fête est organisée sur le plan national par la FFBB et relayée par ses Comités Départementaux sur une centaine de sites dans les clubs locaux.

Plus de 100 000 enfants disputent des tournois et révisent les fondamentaux du basket sur des ateliers. Ils sont encadrés par près de 15 000 bénévoles.

Le nombre de participants à la Fête est en constante progression. De plus en plus d’écoles y participent également.
Mot d'ordre de la fête du minibasket Convivialité et amusement, il n'y a pas de perdant !

En fin de journée , tous les enfants sont réunis pour la traditionnelle remise des récompenses, ils reçoivent tous la même dotation offerte par les partenaires de la fête.

Plateaux 2015 - 2016

VILLE

Les villes et dates seront connues à la rentrée.

Réunion conviviale de fin de saison en 1991

16, 17 et 18 ans

SENIOR
20 ans et plus
(-20 ans possible avec surclassement)

Arbitres

Arbitre club : Il arbitre uniquement les matchs à domicile des équipes jeunes de son club.
Il peut devenir arbitre officiel par la suite s'il le désire.
Requis : Etre agé de 13 ans minimum.

Arbitre officiel : Il peut selon son envie et son niveau arbitrer les matchs du district, du département, de la région ou nationaux.

Siège social

Siège socialCercle Laïque Barlin Basket

Mairie de Barlin
Rue Ferrer

62620 BARLIN

jeux de basket gratuits en ligne.

© 2012 Barlin Basket - Webmaster : barlinbasketweb@laposte.net

Partenaires, Sponsors : 2017 - 2018

Nous tenons à remercier l'ensemble de nos partenaires pour le soutien et la confiance qu'ils nous accordent.

Si comme eux vous souhaitez nous aider afin de continuer à investir pour nos jeunes, n'hésitez pas à contacter le Président ou le Secrétaire et correspondant du club. (Voir bureau)

U 7 (5 et 6 ans) Baby : Mercredi 16h00 - 17h30 au Cosec

U 9 (7 et 8 ans) : Mercredi 17h30 - 19h00 au Cosec

U 11 (9 et 10 ans) : Mardi 18h00 - 19h30 au Cosec

La mascotte des petits

La mascotte des petitsVive les crocos, les petits de l'école mini-basket de BARLIN.

Webmaster :
barlinbasketweb@laposte.net

© 2012 Barlin Basket - Webmaster : barlinbasketweb@laposte.net

HISTOIRE DU CLUB

Club fondé en 1948

Les différents présidents qui ont créé, maintenu et développé le Basket-ball à Barlin sont :

SINDERA (19** à 19**)
François GOLABEK (19** à 19**)
François WOJTASZAK (19** à 1990)
Jacky MIKOLAJCZAK (1990 à 1996)
David CARTON (1996 à 1998)
Daniel ROGALA (depuis 1998)

Nous rendons hommages aux anciens licenciés et bénévoles, de même que ceux actuels, pour avoir donné de leur temps afin de faire naître, vivre et survivre la section "Basket-ball" du Cercle Laïque de Barlin au cours des 60 dernières années.

Par leur disponibilité, leur expérience, leur écoute et leur sens du contact, ils ont permis aux un et aux autres de pratiquer un sport, dans les meilleurs conditions du moment et avec les moyens dont ils disposaient.

Tous ceux et toutes celles, dont la nature est de donner sans attendre de retour particulier, sauf peut être celui de satisfaire, méritent tous nos remerciements pour leur dévouement.

Grâce à eux, le club s'est structuré petit à petit, permettant de passer du championnat...