Site web Club nautique de Divion

62460 DIVION
www.cndivion.fr

Responsable : Christophe GRAS

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

RESULTATS

2EME J. CHALLENGE DEPARTMEENTAL 08/12/2019 DIVION

Bons résultats pour nos nageurs lors de cette 2ème jlurnée du challenge départemental. Des records personnels pour la plupart.

Bravo à tous

Les résultats du CN Divion
Les résultats complets

2EME JOURNEE CHALENGE ET NATATHLON DEPARTEMENTAL AVENIR
01/12/19 LILLERS

Bons résultats pour nos jeunes lors de cette 2ème journée. A noter 9 médailles gagnées (1 or, 5 argent et 3 bronze) :
Or : 1 pour Axel MAGNIER (50 dos)
Argent : 2 pour Joris LADA (200 NL et 50 brasse) , 2 pour Enzo HOYEZ (100 NL et 400 NL) et 1 pour Simon GUMUS (50 dos)
Bronze : 2 pour Axel MAGNIER (200 NL et 50 brasse) et 1 pour Joris LADA (50 dos)

Bravo à tous!

Les résultats du CN Divion
Les résultats complets

CHAMPIONNAT REGIONAL AUTOMNE 30/11 ET 01/12/19 DUNKERQUE

Bons résultats pour nos nageurs lors de ce championnat regional automne avec un niveau tres releve! mention particuliere pour Blandine GRAS qui réalise son meilleur temps au 50 NL avec un temps canon de 27''88!!!!!

BRAVO A...