Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

Projets 2021

L'Assemblée Générale du club devrait a eu lieu ldébut janvier 2021 par mode informatique.

19 mars: opération Hauts -de-France Propres. REPORTE EN MAI

La randonnée des 40 kms d'Auxi le dimanche 14 mars 2021 est ANNULEE

La randonnée des Aubépines: le jeudi de l'Ascension 13 mai 2021 si autorisation préfectorale. REPORTE EN 2022

25 mai randonnée dans le cadre du festival de l('Arbre et des Chemins Ruraux.

Le Séjour organisé par le club pour 2021 se déroulera à Saint-Denis-les-Martel (Lot) du 27 juin au 04 juillet 2021.
Prix du séjour hors transport : 475€00/personne en pension compléte

Séjour de 5 jours en septembre lieu a déterminer..

En été 2 sorties rando avec pique-nique ou resto et visite.:
- 01/06/2021: Nielles-les-Bléquin avec pique-nique et vélo-rail
- 15/06/2021:: pique-nique et visite de la Chartreuse de la Neuville si impossibilité , ballade sur les remparts de Montreuil

TOUTES CES MANIFESTATIONS SE FERONT EN FONCTION DES ARRETES PREFECTORAUX.

Ou sommes-nous?

Ou sommes-nous?Ou sommes-nous?| 16/12/2016
Auxi-le-Château
se situe à 18 kilomètres d’Hesdin ou de Doullens, 26 kilomètres de Saint-Pol sur Ternoise ou d’Abbeville, 45 kilomètres d’Arras ou d’Amiens, 100 kilomètres de Lille et 200 kilomètres de Paris, elle est accessible par les routes départementales 119, 933, 938 et 941.

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?Les CRPA
21/10/2020
Notre association C.R.P.A (Cyclos et Randonneurs Pédestres Auxilois) a été crée en 1933.
Elle se compose uniquement de randonneurs pédestres depuis l'Assemblée Générale de 2016.

Les statuts ont été modifiés en 2011.

Le bureau composé de randonneurs pédestres (affiliés à la FFRP) est représenté par :
Président: M. José Bomy
Vice-Présidente: Mme Cathy Laumailler
Trésoriere : Mme Liliane Laumailler
Trésorier adjoint: M. Rolland Tinchon
Secrétaire : Mme Françoise Bomy
Secrétaire adjointe: Mme Jacqueline Rétot
Membres : Mesdames Edwige Duhamel, Chantal Ponchel, et messieurs Bertrand Dalleu, Michel Duval, Hervé Foucher et Rolland Tinchon.

Notre ,club est affilié à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (n°742) , il comprend à ce jour :
- 74 licenciés affiliés à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.
- 43 femmes et 31 hommes.

-Encadrés par des animateurs formés par le Comité Régional de la Randonnée Pédestre (CRRP);
- 2 animateurs brevetés fédéral SA2
- 5 Animateurs...