Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

Projets 2021

L'Assemblée Générale du club devrait avoir lieu le samedi 09janvier 2021 à 14h00 .
Avec les décrets préfectoraux et communaux .......aura-t-elle lieu?

La randonnée des 40 kms d'Auxi le dimanche 14 mars 2021

La randonnée des Aubépines: le jeudi de l'Ascension 13 mai 2021.

Le Séjour organisé par le club pour 2021 se déroulera à Saint-Denis-les-Martel (Lot) du 27 juin au 04 juillet 2021.
Prix du séjour hors transport : 475€00/personne en pension compléte
Séjour de 5 jours en septembre dans l'Oise (Compiégne) organisé par Bertrand.

En été 2 sorties rando avec pique-nique ou resto et visite. Lieux et dates à confirmer.

Ou sommes-nous?

Ou sommes-nous?Ou sommes-nous?| 16/12/2016
Auxi-le-Château
se situe à 18 kilomètres d’Hesdin ou de Doullens, 26 kilomètres de Saint-Pol sur Ternoise ou d’Abbeville, 45 kilomètres d’Arras ou d’Amiens, 100 kilomètres de Lille et 200 kilomètres de Paris, elle est accessible par les routes départementales 119, 933, 938 et 941.

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?Les CRPA
21/10/2020
Notre association C.R.P.A (Cyclos et Randonneurs Pédestres Auxilois) a été crée en 1933.
Elle se compose uniquement de randonneurs pédestres depuis l'Assemblée Générale de 2016.

Les statuts ont été modifiés en 2011.

Le bureau composé de randonneurs pédestres (affiliés à la FFRP) est représenté par :
Président: M. José Bomy
Vice-Présidente: Mme Cathy Laumailler
Trésoriere : Mme Liliane Laumailler
Trésoriere adjointe: Mme Daniéle Libessart
Secrétaire : Mme Françoise Bomy
Secrétaire adjointe: Mme Jacqueline Rétot
Membres : Mesdames Francine Gaillard, Chantal Ponchel, et messieurs Bertrand Dalleu, Michel Duval, et Rolland Tinchon.

Notre ,club est affilié à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (n°742) , il comprend à ce jour (les réinscriptions viennent de commencer):
- 22 licenciés affiliés à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.
- 12 femmes et 10 hommes.

-Encadrés par des animateurs formés par le Comité Régional de la Randonnée Pédestre (CRRP);
- 2 animateurs...