Site web Marche des 2 baies

Randonnée Pédestre

62180 RANG DU FLIERS
club.quomodo.com/marche-des-2-baies

Voir aussi : les autres sites web (Pas-de-Calais 62)

POSSIBILITE HEBERGEMENT

POSSIBILITE HEBERGEMENTPOSSIBILITES HEBERGEMENT et repas
du 9 au 10 octobre 2021

Forfait chambre de 2 personnes: 60 € la nuit (vous pouvez garder la clé jusqu'à 17h) 8 € petit déjeuner. Repas: 17 € (entrée, plat, dessert, boissons)
Réservation directement auprès du camping "Chez Mireille" Tel: 03 21 09 80 50 contact@chezmireille.fr

Autres possibilités à Berck:
Le Cottage des dunes: 03 21 09 70 78 cottagedesdunes@outlook.com
Hôtel "La terrasse" à Berck Tel:03 21 09 09 88,
Hôtel P'tit Dej ,03 21 84 74 74

Prix préférentiel en vous présentant comme participant de la marche des 2 baies et possibilité de garder la chambre jusqu'à 17h afin de vous reposer avant de reprendre la route.

Le camping Miny Park ainsi que "L'Orée du Bois" à Rang du Fliers 03 21 84 28 51 acceptent les tentes (8 € par personne pour l'Orée du bois en vous présentant comme participant à la marche des 2 baies, emplacement gratuit que vous gardez jusqu'à l'heure que vous voulez après la manifestation afin de vous reposer avant de reprendre la route)

Les infos pratiques

Parking au camping "Chez Mireille" Chemin Genty.à Berck
Possibilité stationnement camping-cars
Possibilité hébergement et repas à tarif préférentiel sur réservation
Possibilité de venir avec une tente au camping Miny Park chemin de la rampée à Berck ou L'orée du Bois à Rang du Fliers

Coût de l'inscription: 10 €,
Licenciés FFRandonnée: 8 €
Autocar de Berck au Touquet-Etaples ou de Berck à Montreuil: 5 €

Ravitaillements à Berck, Merlimont, Le Touquet, Etaples, Tubersent, Airon Saint Vaast, petit déjeuner à Montreuil, boissons et en-cas au retour à Berck.

Pensez à prendre votre gobelet pour les ravitaillements

Inscription et paiement sur: https://​www.​helloasso.​com/​ass​ocia​tion​s/​les-​marcheurs-​de-​la-​baie-​d-​authie/​evenements/​inscription-​marche-​des-​2-​baies-​2021 avant le 3 octobre

Téléchargez le Réglement de la randonnée dans l'onglet "Documents" ainsi que les consignes sanitaires

Le Pass sanitaire est obligatoire pour participer à la randonnée

Le projetLe projet
Le groupement des commerçants de Berck et Les Marcheurs de la baie d'Authie se sont associés en 2018 pour créer un évènement unique et inédit sur la Côte d'Opale : une marche d'une cinquantaine de kilomètres avec un départ à minuit. Désormais, Les Marcheurs de la baie d'Authie assurent seuls l'organisation de cette manifestation mais sont secondés par d'autres associations locales: Sports pour tous de Montreuil, Sorrus rando, Rand'Opale de Merlimont et la Marche Etaploise.

Devant le succès remporté par cette première édition et les retours positifs des participants prêts à recommencer, la 2ème édition a eu lieu et la 3ème qui a du être annulée en 2020 est en cours de préparation malgré les difficultés liées au Covid 19.

Cette marche a pour objectif de créer du lien au sein de la Communauté d'Agglomération des 2 baies en Montreuillois et de faire découvrir les attraits de cette partie de la Côte d'Opale.

Le parcours a subi des modifications par rapport au précédent. Il se fera toujours...

CONTACTS:

MARCHE DES 2 BAIES: