Site web COMITE BOULISTE DEPARTEMENTAL DU PUY DE DÔME

63000 CLERMONT FERRAND
club.quomodo.com/cbd63sport-boules

Responsable : Jean Louis CHEMINOT

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

3 séances de découverte du sport Boules

<br/>3 séances de découverte du sport Boules

3 séances de découverte du sport Boules

seront proposées au cours de la saison 2011-2012.
Pour tous renseignements:
CHEMINOT Jean-Louis Tel: 04 73 91 08 31 / 06 18 74 09 44
DOUARRE Jean Tel: 06 98 28 47 81

Boule-Santé

Venez Nombreux Pratiquer la Boule Santé. Une activité physique accessible à tous.

A partir d' un mouvement naturel de marche ou de course, la Boule santé, est un exercice complet à la portée de tous qui respecte les capacités de chacun.Elle nécessite fluidité, rythme, précision gestuelle et permet une dépense physique soutenue mais modérée sans les risques traumatiques d' autres sports.

40 séances sur l'année vous sont proposées, encadrées par des éducateurs diplomés.
Cette nouvelle activité est suivie par un cadre technique de la fédération Française du sport-boules et le médecin fédéral.

Bonjour a tous,

Le CBD63 a le plaisir de vous informer que son module Boule Santé va reprendre après plusieurs mois d’arrêt.
Nous vous invitons à venir découvrir l’activité lors de la séance d’ouverture du module le

Mercredi 6 mars de 17h a 19h
au Boulodrome Municipal de Clermont Ferrand.

La séance est bien entendu ouverte à toute personne licenciée ou non licenciée et les détails de l’adhésion vous...