Site web Etoile de Chamalières-Sayat

Allée du Gymnase
63400 CHAMALIERES
www.edcbasket.fr

Voir aussi : les autres sites web (Puy-de-Dôme 63)

FACEBOOK / SITE INTERNET

Retrouvez-nous sur Facebook : @edcbasket pour voir l'ensemble de l'actualité du club

Site internet : Notre site sur lequel vous naviguez actuellement

COMMUNICATION DIRECTE

Avant et/ou après les entraînements et les matches, quoi de mieux que de venir papoter avec les éducatieurs et les dirigeants.
Partage des informations du moment ou des éventuels problèmes rencontrés par le club, la famille et/ou l'enfant dans son activité de basket

L'Ecole d'officiels

L'Ecole d'officielsL'école d'arbitrage est dirigée par Nicolas Quinsat (arbitre de Haut Niveau et vice-président de l'EDC) , connaît un succès grandissant auprès de nos jeunes joueurs et joueuses. Aidé par Charles Penche, les U13, U15 et U17 ont décidé, cette année de jouer le jeu de la formation. Le but pour ces apprentis arbitres est avant tout de siffler les évidences (une faute ou une violation) et apporter une autre vision du basket. C'est aussi s'ouvrir à la pratique du basket sous une autre forme !

Les officiels de table de marque et les formations sont encadrés par Nadine Ruat (OTM Haut niveau et référente E-marque). Grâce à l'investissement de Nadine, de nombreuses formations en interne ont permis de franchir le palier du numérique et de l'innovation. En effet, toutes les rencontres sont réalisées avec l'E-marque, la feuille de match numérique.