Responsable : Hyacinthe CARRERA

Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Orientales 66)

MISE A L'HONNEUR DU PENTATHLON SUR PETIT ECRAN

MISE A L'HONNEUR DU PENTATHLON SUR PETIT ECRANREPORTAGE SPORT EN FRANCE
Dans le cadre des reportages #MonClub diffusés par la chaîne du mouvement sportif Sport en France, le Pentathlon Moderne Perpignan la Catalane - PMPC 66
sera mis à l'honneur

Rendez-vous Dimanche 25 Octobre à 11h30 pour la première diffusion du reportage sur le club !

Comment accéder à la chaîne?
Orange TV: canal 174
Free: canal 190
SFR: canal 129
Bouygues: canal 192

Mais aussi sur le site internet en replay: https://​www.​spo​rten​fran​ce.​com/​replay/

SUMMER CAMP 2020

SUMMER CAMP 2020Le Pentathlon Moderne Perpignan la Catalane organise son deuxième Summer Camp du 20 au 25 juillet à Latour-de-France.

Au programme, 6 jours de laser run, d'épée et d'activités sportives.

Le Summer Camp 2020 est ouvert à tous les licenciés de la FFPM catégories U15 à U19 (à partir d'U13 pour les adhérents du PMPC).

Tarif: 300€ la semaine/personne (6 jours du Lundi au Samedi, et 5 nuits)

Contacts:
Emmanuel CLERGEAU, Directeur Sportif du PMPC et du Summer Camp // manu@pentathlon-perpignan.fr
Olivier PATROUIX-GRACIA, Maître d'Armes // 06 48 51 68 56 - almogavare@hotmail.fr

PMPC Summer Camp

CONCOURS PENTATHLON DES MUSES

CONCOURS PENTATHLON DES MUSESLe Comité Régional Occitanie Pentathlon Moderne vous propose, afin de garder du lien social, de promouvoir la pratique sportive et l’olympisme autour de projets artistiques et sportifs:

Le « Concours artistique Pentathlon des Muses »
Courrier officiel à télécharger
Il est inspiré du concours d’art et littérature (1912-1948) crée par Pierre de Coubertin en 1906 lors du quatrième congrès olympique. Ce dernier s’interroge sur la façon dont les arts et les lettres pourraient participer aux Jeux Olympiques. (...)

Afin de valoriser votre créativité et vos compétences, ce concours artistique mêle imagination et
réflexion sur les valeurs du sport autour des cinq domaines suivants : architecture, peinture, musique, littérature, sculpture.

Organisé sur tout le territoire de la région Occitanie, ce concours « Pentathlon des Muses » permettra aux participants d’interagir entre eux sur la thématique sportive et échanger entre générations de différentes localités.
Il permettra également de souligner que...