Site web Handball Club Rivesaltes

66600 RIVESALTES
club.quomodo.com/hbc-rivesaltes

Responsable : AURELIEN ARNAU

Voir aussi : les autres sites web (Pyrénées-Orientales 66)

L'HISTORIQUE ET LE PROJET

Le Handball club de Rivesaltes à été crée en 1977 par M JP Panicot . Tout au long de son histoire il a remporté de nombreux trophées dans diverses catégories (Féminines et Masculines).

Championat départemental : Sénior G/F, Cadet G/F, Minime G/F, Benjamin G

Championnat Régional: Senior G

Coupe du Roussillon: Senior G/F

Vice champion de France UFOLEP : Cadettes

De plus, les équipes Seniors G/F ont joué régulièrement en championnat pré-fédéral.

Aprés quelques années où le club a traversé une ,crise structurelle et économique, le HBCR repart avec une nouvelle équipe dirigeante.

Le projet du club est basé dans un premier temps sur les jeunes. Le but est de repartir uniquement avec des équipes de jeunes pour les amener dans le futur jusqu'au seniors et reconstruire ainsi le club par la base. La réussite de ce projet réside en partie dans l'implication des parents à suivre leurs enfants et par la même occasion à re-dynamiser le club.

Le HBCR vient de feter ses 40 ans et ce projet de...