Site web AMTTA

69780 MIONS
www.amtta-mions.fr

Responsable : Nathalie LOMBARD

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

C'est la rentrée !

Chers amis archers ou futurs archers, les entrainements reprendront à partir du mercredi 15 septembre 2021, aux lieux et horaires habituels.

Pour les nouveaux, comme pour les anciens, nous vous demandons de bien vouloir nous remettre les bulletins d'adhésion et un certificat médical si besoin avant le mois d'octobre 2021.

Les documents sont disponibles ICI

Bonne reprise à tous !

Un terrain pour les archers Miolands

Depuis début avril 2021, AMTTA a aménagé un terrain extérieur d'une dizaine de cibles à l'espace Convergence, pour permettre aux archers de se retrouver et continuer la pratique du tir à l'arc dans ce contexte difficile.

Ce terrain est accessible à tous les archers du club, en respectant les limitations instaurées par l'état et en respectant les gestes barrières.

Merci à la Ville de Mions d'avoir permis à AMTTA de voir naître ce projet et à tous les archers pour leur contribution.

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?Située dans la ville de Mions, AMTTA est une association sportive de tir à l'arc affiliée FFTA, qui compte aujourd'hui 54 adhérents. Ouverts à toutes les pratiques de tir, nous accompagnons nos adhérents dans l'apprentissage de la discipline de leur choix, aussi bien en loisir qu'en compétition.

Très actifs dans la vie associative, nous organisons et participons régulièrement aux manifestations locales en proposant des activités ludiques et sportives sur le thème du tir à l'arc.

Générosité, entraide et dépassement de soi sont les valeurs qui nous guident dans la pratique et la transmission de notre passion pour le tir à l'arc.

Envie d'en savoir plus ? Envie de découvrir la pratique de cette activité sportive ? N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ou venir essayer, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons!