Site web VELO GRIFFON MEYZIEU

Cyclisme

69330 MEYZIEU
club.quomodo.com/velo-griffon-meyzieu

Voir aussi : les autres sites web (Rhône 69)

Renfort

RenfortNous souhaitons la bienvenue a Eric DE LORENZO qui vient renforcer les rangs du Vélo Griffon .

En 2019 , Eric portait les couleurs du Team des Dombes et avait notamment remporté le GP de St Jean sur Reyssouze .

Ouverture de la saison 2020

Ouverture de la saison 2020Ce dimanche avait lieu l'ouverture de la saison FSGT a Vénissieux .

Belle performance de Cyril qui se classe 6° ( soit a une place de son objectif initial )

Maxime BELLUT se classe 11° et Philippe CLAIR 21° .

Vélodrome

VélodromeLe projet de vélodrome couvert a Meyzieu a été officiellement présenté par Mr QUINIOU maire de Meyzieu avec le soutien de Laurent WAUQUIEZ président de la région Auvergne Rhône Alpes .

Nouveau partenaire

Nouveau partenaireBienvenue a notre nouveau partenaire , les pépinières ORSAT a Pusignan .

Pensez a eux pour vos espaces vert .

Christelle championne Auvergne Rhône-Alpes

Christelle championne Auvergne Rhône-AlpesChristelle s'impose a Coutouvre dans la Loire et devient championn Auvergne Rhône Alpes FSGT .

A la fin du mois elle participera aux championnats de France a Bouquehault dans le Nord .

Christelle Championne de France

Christelle Championne de FranceUn grand bravo a Christelle GAGGIO qui après avoir remporté il y a quelques semaines le titre de championne Auvergne Rhône Alpes , remporte a Bouquehault dans le Nord pas de Calais le titre de championne de France FSGT dame senior .

Maxime vainqueur a Balbigny

Maxime vainqueur a BalbignyTrés belle victoire pour Maxime qui s'impose en costaud a Balbigny

Nouvelle victoire pour Maxime

Nouvelle victoire pour MaximeEn grande condition en cette fin de saison , Maxime aligne les victoires .
Après Balbigny , il s'impose a Chatenay .

Soirée des sportifs Majolans

Soirée des sportifs MajolansA l'occasion de la soirée de remise des prix aux sportifs Majolans , Evan , Vanessa , Christelle et Maxime ( de gauche a droite ) ont été récompensés pour leur saison 2018 par Mr QUINIOU Maire de Meyzieu .

Clôture de la saison route 2018

Clôture de la saison route 2018Evan et Maxime associés lors du gentlemen des champions a St Vulbas ont clôturés la saison route par un podium en prenant la 3° place de leur catégorie .

Evan a également effectué un second passage avec Jérome COUSIN professionnel de l'équipe direct énergie , vainqueur d'étape sur Paris-Nice cette année .

Championnat de France FSGT

Championnat de France FSGTDeux Majolans ont participé au championnat de France FSGT disputé a Saint Gengoux le National ( 71 ) .

Florian DERNE en seniors .

Evan GIBAND en cadets .

Deux Majolans tout près de la victoire a Fareins

Deux Majolans tout près de la victoire a FareinsDans leur course respective , Cyril DELORME et Maxime BELLUT prennent la 2° place , battus de quelques centimètres pour la victoire .

A noter également la 7° place de Florian DERNE ;

GP de Lescheroux

GP de LescherouxA Lescheroux , 3° place pour Christophe GENDRE .

GP de Gleizé

GP de GleizéAu GP de Gleizé , Evan termine 1° cadet .

En 4° catégorie :
11° Maxime BELLUT
26° Philippe CLAIR

En 1° catégorie
15° Christophe GENDRE

Championnat du Rhône FSGT

Championnat du Rhône FSGTA Echalas , Mathieu monte sur la troisième marche du podium chez les minimes .

Championnat du Rhône FSGT

Championnat du Rhône FSGTChez les cadettes , Vanessa termine troisième .

En cadets , 4° place pour Evan .

Le VGM remporte la coupe du club le mieux représenté chez les jeunes .

1° - VénissieuxLes jeunes du VGM a l'honneur

1° - Vénissieux<br/>Les jeunes du VGM a l'honneurA Vénissieux , Mathieu termine 1° minime et Evan 1° cadet .

En 4° catégorie , 7° place pour Maxime BELLUT .

WE 22 / 23 AVRIL

WE 22 / 23 AVRILA Saint Priest :

Mathieu termine 2° en minime .

Nos féminines encore 1° , Vanessa en cadette et Christelle en senior .

En 1° catégorie , 12 place pour Florian DERNE et 20° pour Cyril DELORME .

Mauvaise nouvelle de la journée , la chute d'Albert GARON ( fracture du coude ) a qui nous souhatons un bon et rapide rétablissement .

WE 14 / 15 Aril

WE 14 / 15 ArilA Corcelles :
Arthur prends la 2° place en minimes et Albert GARON la cinquième en 5° catégorie .

A Saint Symphorien d'Ozon :
Vanessa 1° cadette
Jean-Louis ROBERT 4° en 5
Philippe CLAIR 10° en 4
Florian DERNE 12° et Cyril DELORME 14° en 1° catégorie .

Résultats w.e 7 / avril

Résultats w.e 7 / avrilA Viriat :

Très belle 2° place de Cyril DELORME en 1° catégorie .

Nouvelle 1° place en féminine senior pour Christelle .

Evan 3° en cadets

Albert 11° en 5