Responsable : Sylvie et Didier Garopin

Voir aussi : les autres sites web (Saône-et-Loire 71)

un concert à ne pas manquer

un concert à ne pas manquerSpectacle "EN ENFANCIE" le 8 février 2020 au théâtre du port nord à chalon

La date approche et nous espérons que vous répondrez encore une fois présent à ce rendez-vous.
Ce spectacle s'inscrit dans un événement national contre les cancers des enfants : Une NUIT POUR 2500 VOIX
C'est quoi me direz-vous?
C'est un événement national qui propose aux parents, aux associations aux artistes & aux scientifiques d'unir leur force pour porter HAUT la voix des enfants atteints de cancers.
Pourquoi 2500 voix car 2500 enfants et adolescents sont diagnostiqués chaque année en France.
Notre association a décidé de s'associer à cet événement en organisant cette soirée à Chalon car tous ensemble on va plus loin.
Une partie des profits du concert du 8 Février EN ENFANCIE sera consacré à la recherche et l'autre partie nous permettra de prendre en charge des séances de sophrologie dans le service de pédiatrie de Chalon sur Saône.
Nous vous rappelons que ce sera le SEUL événement payant de l'année 2020 organisé par...

un concert à ne pas manquer

L'association vous invite à partir en voyage... mais pas n'importe lequel!
Chanter, riez, participez. Avec un simple air dans la tête, venez faire le tour de la planète.
Point de vente : à l'office de tourisme de Chalon sur Saône
ou en ligne : https://​www.​helloasso.​com/​ass​ocia​tion​s/​le-​reve-​de-​marie-​dream/​evenements/​en-​enfancie
Renseignements au 03 85 48 37 97

Tous les profits de ce spectacle familial nous permettront de continuer de prendre en charge les soins supports dans les services de pédiatrie de Chalon et Lyon.

Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous, venez avec vos enfants, ils ne le regretteront pas... et vous non plus.