Téléphone : 02.43.39.66.56

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

Biblio-services

NOUVEAU SERVICE POUR LES PERSONNES EMPÊCHÉES

La bibliothèque propose aux personnes empêchées de venir les chercher chez elles, de les conduire à la bibliothèque et ensuite de les ramener à leur domicile.
Si vous êtes intéressé, rien de plus simple il suffit de vous inscrire.

Des parrains lecteurs bénévoles :
Vous aussi devenez parrain.
La bibliothèque vous mettra en relation avec une personne dans l'attente d'un parrain. Vous pourrez aller la chercher à son domicile, l'accompagner à la bibliothèque et la ramener chez elle. Vous choisissez les dates et heures en accord avec la personne.

Bébé Bouquine

Bébé BouquineBébé Bouquine
6 mois-3 ans

inscriptions dans la rubrique animations bibliothèque St Mars

Lecture d'albums, comptines en musique, jeux de doigts...
Une animation de 40 minutes maximum et portant sur un thème différent à chaque fois.
Cette séance a pour but de mettre en contact les tout-petits avec les livres « éveilleurs de sens », et de sensibiliser les accompagnants au rôle du livre dans le développement du bébé et du jeune enfant.
L'animation est réservée aux enfants de 6 mois à 3 ans accompagnés d'un adulte (parent ou assistante maternelle).
Inscription GRATUITE et conseillée via ce site ou directement auprès de la bibliothèque.
Pas besoin d'avoir une carte d'adhérent à la bibliothèque pour assister aux séances.

Prêts de livres en fin d'heure pour les adhérents qui le souhaitent.