Site web snlelude

Natation

72800 LE LUDE
www.snlelude.org

Voir aussi : les autres sites web (Sarthe 72)

CHAMPIONNAT REGIONAL HIVER (CHOLET)

CHAMPIONNAT REGIONAL HIVER (CHOLET)Qualification en poche pour Romane au 100m Dos pour le Meeting de l'Ouest à Tours en 1.10.36

Grand bravo Romane

CHAMPIONNAT REGIONAL DES MAITRES HIVER (SAINT -BRévin-les-pins)

Très bons résultats pour Damien MOREAU qui a amélioré ses temps lors de ce Championnat.
Il se classe 1er de sa catégorie au 100 et 50m Dos ainsi qu'au 50 papillon.

Bravo Damien

MEETING 72

Excellents résultats de nos nageuses et nageurs au Meeting 72 avec 13 Podiums, 39 Finales, 92 MTP et des qualifications au niveau Régional et Interrégional.

En catégorie Juniors, Romane ATRY se qualifie aux Interrégions de Printemps sur 100 Dos, Clémence COUTANT se qualifie sur 50 Dos, Tristan FUSELIER sur 800 NL aux Championnats Régionaux.

En catégorie Jeunes, qualification pour la Finale Régionale pour Nathan BOUMARD sur 50 Dos, 100 Dos, 800NL, Ludivine HAREL sur 50 et 100 Dos, Margot LEROUX sur 100 Pap et 50 Dos, Kelly MARCHESSEAU sur 50 et 200 Dos. ils prennent également leurs qualifs pour le Trophée Régional du demi fond et le Trophée Régional du nageur complet.

Félicitations à tous.

MEETING DE JOUE-LES-TOURS

MEETING DE JOUE-LES-TOURSDamien et Jeff ont représenté les SNL au meeting Masters de Joué-les-Tours en réalisant de bonnes performances ainsi que plusieurs podiums.

Bravo à nos Masters

INTERCLUBS

INTERCLUBS 2 belles équipes sur le podium

Nos 2 équipes ont tout donné lors de ces Interclubs pour monter sur le podium. L'équipe Dames se classe 2ème derrière Coulaines et l'équipe messieurs 3ème derrière Le Mans et Allonnes. 23 MTP ont été améliorés.
Un grand bravo à nos 10 Nageuses et nos 10 Nageurs .

PRE SAISON

PRE SAISONUn bon début de saison

19 Nageuses et Nageurs Ludois ont participé à cette première compétition de la saison. Les résultats sont déjà très prometteurs avec 91 chronos améliorés et des qualifications Régionales en poche pour Romane ATRY en Juniors, Margot LEROUX, Kelly MARCHESSEAU, Nathan BOUMARD, et Ludivine HAREL en Jeunes.

Félicitations à nos 19 participants.

INTERCLUBs AVENIRS/JEUNES (LA SUZE)

INTERCLUBs AVENIRS/JEUNES (LA SUZE)Nos trois équipes ont fait de bons résultats et se sont bien classés.
l'équipe filles avenirs et l'équipe filles Jeunes prennent la deuxième place.
Et l'équipe garçons Jeunes se classe sixième.

L'équipe filles Avenirs était représenté par : Emma, Laly, Nina et Nora.
L'équipe Jeunes : Clémence, Kelly, Ludivine et Margot
Et l'équipe garçons : Dorian, Nathanaël, Nicolas et Théo

Bravo à tous

MEETING DE L'OUEST piscine gilbert bozon (tours)

MEETING DE L'OUEST piscine gilbert bozon (tours)Meilleur temps personnel pour Martin au 50 dos au Meeting de l'Ouest à Tours, 2ème temps des séries, finale A. 👏👏👏

CHAMPIONNATs DE LA SARTHE (Allonnes)

CHAMPIONNATs DE LA SARTHE (Allonnes)De nombreux temps améliorés ainsi que des podiums, Clémence et Nicolas rejoignent Ludivine et Margot pour les championnats régionaux Jeunes le 22 et 23 juin à Saint-Nazaire.
Félicitations à eux ainsi qu'à l'ensemble des nageurs présents ce week end (sans oublier les parents venus encourager, les officiels et les coachs!)

Trophée du Nageur Complet (Cholet)

Trophée du Nageur Complet (Cholet)Finale régionale du trophée du nageur Complet à Cholet.
avec deux nageuses représentant les SNL : Ludivine et Margot

Meeting de joué-les-tours

Meeting de joué-les-toursBonne journée pour notre master. Avec 8 podiums et de bons Chronos
Bravo Damien

Meeting de l'avenir (le lude)

Meeting de l'avenir (le lude)6 podiums :
Laly 3e au 100NL, Emma 3e au 100 Pap. Nathan 1er sur 400 NL, 100 NL, 100 Brasse et 2e sur 100 Dos.
Et un grand nombre de meilleurs temps personnel réalisés.
Félicitations à nos nageurs

MEETING CHOLET

MEETING CHOLETQualification en poche les N3 pour Martin au 50 Dos en 29"41
Bravo Martin.

TROPHée du nageur complet (le lude)

TROPHée du nageur complet (le lude)10 nageurs engagés sur le week-end avec 9 podiums, de belles performances ainsi que 2 qualifications pour la finale régionale qui aura lieu le 31 mars à Cholet pour Ludivine et Margot.
Félicitations à nos nageurs pour leur investissement et leur bel esprit d'équipe

MEETING DE chartres

Martin Cormier fait son meilleur temps grand bassin au 200m 4 nages. Tristan fait son meilleur temps grand bassin au 200m papillon.

championnats departementaux hiver

championnats departementaux hiver15 Podiums et 5 MTP pour les Ludois

Martin, Tristan, Nora et Anaïs ont réalisé de bons Championnats Départementaux Hiver à La Flèche, montant à 15 reprises sur le podium avec 5 MTP à la clé.
Félicitations à nos 4 nageurs.

CRITERIUM DE l'AVENIR

CRITERIUM DE l'AVENIRQuatre nageurs était engagés à Coulaines pour les Critérium avenir. Très bons résultats dans l'ensemble.
Félicitations à Nina, Emma, Nora et William.

MEETING MASTERS LE LUDE

MEETING MASTERS LE LUDETrès bonne soirée en compagnie de nos masters.
Le meeting s'est terminé dans la joie et la bonne humeur autour d'un très bon repas.
Félicitations à eux

MEETING AVENIRS/JEUNES LE LUDE

MEETING AVENIRS/JEUNES LE LUDE 41 MTP, 17 Podiums

Très bonne après-midi avec la participation de 17 nageurs ludois. De bonnes performances avec 17 podiums au total.
Félicitations à nos avenirs : Emma, Laly, Nina, Nora (en hors course), Nathan et William.
Et nos jeunes : Anaëlle, Clémence, Enora, Juliette, Kelly, Ludivine, Margot, Nathanaël, Nicolas,Théo et Dorian.
Bravo à tous

PASS COMPETITION

PASS COMPETITIONFélicitations à NORA qui rentre dans la famille des nageurs Ludois en décrochant son pass compétition.