Site web ASNTT Nandy Tennis de Table

club.quomodo.com/asntt

Responsable : Gérard HAYS

Téléphone : 0668202079

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

Réunions | 11/09/2021
Forum des Associations de Nandy
Comme chaque année, l'ASNTT participera au forum des Associations de Nandy ce samedi 11 septembre. Nous vous accueillerons de 10h à 17h.
Venez nombreux !

P.S.: Le Pass Sanitaire et le port du masque seront obligatoire.

Découvrez le Tennis de Table avec le e-Pass Ping !

Découverte | 04/09/2021
Découvrez le Tennis de Table avec le e-Pass Ping !
Le e-Pass Ping permet aux non licenciés de découvrir le tennis de table en club.
En effet, un titulaire de l'e-Pass ping peut accèder jusqu'à 4 séances gratuites dans le club de son choix.
Ci-dessous un tutoriel pour s'y inscrire :

Pour accèder à la brochure avec le QR Code à scanner, cliquez ici.
Dans la liste des clubs partenaires, rechercher AS Nandy TT ou ASNTT pour trouver notre club.
A très vite !

Réunions | 04/09/2021
Assemblée Générale du club
L'AG n'ayant pu avoir lieu en juin comme d'habitude, elle est prévue au vendredi 10 septembre à 20h.
Contrairement à d'habitude, elle se fera à la Maison de Familles de Nandy.

Vous trouverez tous les documents nécessaires à la préparation de l'AG sur la page Infos Pratiques > Le Club.

Inscriptions 2021/2022

Inscriptions | 11/08/2021
Inscriptions 2021/2022
Les informations sur le club sont disponibles dans la page "Infos Pratiques > Le CLub"
Un formulaire d'inscription en ligne est aussi disponible cette année ! (https://​bit.​ly/​3it6Hdi)
Pensez à vous inscrire aux autres championnats et tournois comme la coupe Mixte Départementale, les Coupe Nationale Vétéran, Critérium Fédéral (indivs), Championnat de Paris. Certaines dates limite approchent.
Il y a aussi les compétitions jeunes (à voir avec Jérôme CASAERT Mercredi après-midi).
Pensez aussi aux tournois du club qui auront lieu lors des vacances scolaires

Gymnase prêt pour la reprise !

Gymnase prêt pour la reprise !Ouverture | 24/08/2020
Le gymnase du Ballory est prêt !
Préparation en mode Covid

Tous les équipements ont été désinfectés à fond, et nous avons préparé le plan de salle le plus approprié pour accueillir le maximum de nos joueurs dans les conditions de sécurité recommandées par la FFTT et la mairie.
C'est ici aussi que se dérouleront les après-midi de découverte du tennis de table (sur inscription, voir page d'accueil) les 29/08, 02/09, 09/09 et 12/09 !

Vivement demain soir !!

Serveur Discord ouvert

Serveur Discord ouvertCommunication | 11/02/2020
Serveur Discord ouvert !
L'asntt se modernise

L'asntt se dote d'un serveur Discord pour étendre la communication de ses membres, mais aussi pour tous ceux qui voudraient discuter tennis de table et des événements aux alentours.

N'hésitez pas à nous rejoindre !
--> https://​discord.​gg/​pDvS29n

Vous trouverez aussi un lien dans la page Infos du club

(Merci de mettre un pseudo pratique et indiquer votre club, par ex : David_CHALON-Nandy)

Stage Combs Toussaint

Stage Combs ToussaintStage
Stage CDTT à Combs
30/10 au 03/11

Un stage à effectif restreint et travail personnalisé sous la houlette de Grégory BARRAULT !
Beaucoup de travail technique intensif, des matchs, de la préparation et un peu de physique.
Le stage se finissant sur un petit tournoi avec en Guest Star le Président de Combs qui finit de justesse à la première place, et surtout avec le renfort de la (nombreuse) section vétéran loisirs de Combs !

Résultats :
- Séniors + : 1er Guy GREGOIRE
- Juniors : 1er Quentin

A noter la forte présence de l'ASNTT avec 3 participants sur toute la durée !

En attente de photos pour la suite !
(Pas de lien CDTT77 encore)