Site web US BOIS LE ROI BADMINTON

77590 BOIS LE ROI
club.quomodo.com/us-bois-le-roi-badminton

Responsable : Marcel Ramos

Voir aussi : les autres sites web (Seine-et-Marne 77)

IMAGE DU JOUR

IMAGE DU JOUR2ème titre de la saison pour Stéphanie Beauvallet, cette fois ci en Simple, au tournoi de Morsang sur Orge (91) ce Samedi 8 Décembre 2018.

IMAGE DU JOUR

IMAGE DU JOUR1er titre de la saison pour Stéphanie Beauvallet en Double Dame au tournoi d'Ozoir La Ferrière ce dimanche 21 octobre 2018, accompagnée de Cécile Faragoni du Chatelet

IMAGE DU JOUR

IMAGE DU JOUR3 et 4 novembre 2018 : Tournois par Equipe à Orléans, notre équipe a été représenté par Sylvie, Sylvaine, Stéphanie, Nicolas, Etienne, Marcel et notre capitaine Fabrice.