Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Tarn-et-Garonne 82)

Dernières actus du site internet :

LA Vieille Dame n'est pas morte

LA Vieille Dame n'est pas morte Non, la Juve n’a pas dit son dernier mot dans sa course à un dixième titre consécutif de champion d’Italie. Sur la pelouse de San Siro, face à un AC Milan qui restait jusqu'à cette 16e journée la dernière équipe invaincue des cinq grands championnats, les joueurs d’Andrea Pirlo sont allés s’imposer, grâce notamment à un doublé de Federico Chiesa (1-3). Avec un match de retard, la Vieille Dame revient ainsi à 7 longueurs des Rossoneri, toujours leaders.

Milan n’a finalement pas tenu le choc. Avec une ribambelle d’absents, les Lombards ont longtemps tenu la dragée haute au nonuple champion de Serie A en titre. Mais il a manqué de trop de choses aux joueurs de Stefano Pioli, notamment de beaucoup plus de poids et de réalisme en attaque, pour poursuivre leur série d’invincibilité en championnat. Longtemps fébrile à la relance, la Juve, elle, a livré un match de patron, en faisant mal sur deux de ses temps forts du match, avant de faire la différence par ses entrants.

L’histoire aurait pu être...

Liverpool dans le dur

Liverpool dans le dur05/01/2021 | Axl
17ème journée de Premier League

SOUTHAMPTON 1-0 LIVERPOOL

Leader du classement de Premier League, à égalité de points avec Manchester United (33 unités), Liverpool avait l’occasion de rattraper son match comptant pour la 17e journée face à Southampton. Un déplacement chez les Saints qui ne s’annonçait pas comme insurmontable, le 9e du classement restant sur quatre matches consécutifs sans victoire. Jürgen Klopp alignait d’ailleurs son attaque de feu (Mané, Salah, Firmino) et son revenant, Thiago Alcantara.

Les Reds surpris d'entrée de jeu
Sauf que les affaires se sont corsées dès la deuxième minute. Sur un coup franc de Ward-Prose, Ings surprend Alexander-Arnold dans son dos et s’en est allé crucifier Alisson d’un lob somptueux (1-0, 2e). Devant au tableau d’affichage, les Saints n’ont pas fait paniquer les Reds pour autant. Comme s’ils étaient surpris de mener au score aussi rapidement, les partenaires de Walcott ont rendu trop facilement le ballon aux visiteurs. Mais Liverpool...

La Juve en mode Champion

La Juve en mode ChampionAprès une honteuse défaite à domicile face à la Fiorentina (0-3) pour terminer l’année, la Juventus s’est rapidement remise à l’endroit. Dangereuse dès le coup d’envoi, la formation d’Andrea Pirlo aurait pu rapidement ouvrir le score, sur un exploit personnel de Cristiano Ronaldo (4e) ou sur une frappe à bout portant de Ramsey repoussée par Musso (7e).

Mais la Juventus aurait également pu renouer avec ses démons de 2020, si le superbe but de De Paul n’avait pas été refusé par les assistants vidéo pour une main au départ de l’action (10e). La Vieille Dame, qui n’a cessé d’accaparer le ballon pour faire sortir le bloc bas de son adversaire, a fini par être récompensée par l’inévitable Cristiano Ronaldo. Encore énorme hier soir, le portugais n'en fini pas de m'étonner, mais jusq'ou peut-il aller ?

Rejoint en tête du classement des buteurs de Serie A quelques heures plus tôt par Romelu Lukaku, l’attaquant portugais n’a pas tergiversé au moment de catapulter le ballon dans le petit filet de Musso...

Résultats Série A

Résultats Série ARésultats 15ème journée Séria A
Date Équipe domicile Équipe extérieure
Dim. 03.01.21 Inter milan 6 - 2 Crotone
Dim. 03.01.21 As rome 1 - 0 Sampdoria
Dim. 03.01.21 Parme 0 - 3 Torino
Dim. 03.01.21 Genoa 1 - 1 Lazio rome
Dim. 03.01.21 Fiorentina 0 - 0 Bologne
Dim. 03.01.21 Atalanta bergame 5 - 1 Sassuolo
Dim. 03.01.21 Cagliari 1 - 4 Naples
Dim. 03.01.21 Spezia 0 - 1 Hellas vérone
Dim. 03.01.21 Bénévent 0 - 2 Milan ac
Dim. 03.01.21 Juventus turin 4 - 1 Udinese

Man city gagne le choc !!!et en dominant largement.

Man city gagne le choc !!!<br/>et en dominant largement.Ceux qui ont opté pour un jeûne de football lors des fêtes de fin d'année ou qui sont partis en voyage sans connexion internet pendant un gros mois, s'il en existe, doivent avoir mal aux yeux en regardant le classement anglais en ce début d'année 2021.

Ok, tout va très vite dans le sport, et tout le monde est au courant. Mais là, la rapidité et l'ampleur du changement frisent le grotesque. Peut-être aussi parce que le rythme actuel des matchs qui s'enchaînent a rarement été vu, par le passé.

La partition exceptionnelle rendue à Londres en est un excellent résumé : pressing étouffant l'adversaire, redoutable réalisme permettant de plier un match en seize minutes chrono (soit le temps qu'il a fallu à Manchester pour planter trois buts en première période, ce dimanche), mouvements personnels permanents et collectifs proches de la perfection, jeu avec ballon assez dingue, transitions aussi propres qu'efficaces... Dans cet océan de compliments, quelques individualités en méritent davantage que...

L'INTER CARTONNE

L'INTER CARTONNEBonne et heureuse année signée, les Intéristes. La Série A et moi d'habitude ça fait deux et la, un match avec 8 buts grâce à Crotone qui malgré son ouverture du score à tout simplement implosé dans le jeu.

L’Inter a fait mal à Crotone (6-2), dimanche, grâce notamment à un triplé de Lautaro Martinez, et passe provisoirement en tête.

Le duo offensif de l’Inter Milan Romelu LukakuLautaro Martinez a attaqué fort l’année 2021, ce dimanche. Surpris d’entrée par Crotone, avec une ouverture du score de Niccolo Zanellato (12e), les Nerazzurri ont ensuite fait parler leur puissance, avec un gaucher belge trop fort pour la défense des promus et un attaquant argentin en grande réussite. Pour une victoire finale sur le score de 6-2 à Meazza !

Martinez a en effet égalisé sur un service de Lukaku (20e) avant de provoquer le csc de Luca Marrone (31e). Et si Vladimir Golemic a égalisé sur penalty (36e), les hommes d’Antonio Conte ont continué à pilonner leur adversaire en seconde période.


Lautaro Martinez...

Arsenal déroule enfin...

Arsenal déroule enfin...21h00 *West Bromwich 0-4 *Arsenal
Premier League - Journée : 17

Buteurs pour Arsenal : K.Thierney, B.Saka, A.Lacazette(2)

Ben voilà, Arteta qui pouvait se faire virer il y a un mois, à maîtrisé la rencontre du début à la fin. Le fameux « Boxing Day » lui aura permis de faire tourner le vent, mais, il a encore beaucoup de retard sur le 6ème susceptible d'être une place européenne la saison prochaine.

Les Gunners s'imposent 4-0 face à West Bromwich Albion grâce à Tierney, Saka et un doublé de Lacazette. Les hommes de Mikel Arteta enchaînent une troisième victoire de suite en championnat et remontent à la 11ème place du classement.

Il neigeait à Birmingham mais ça n'a pas empêcher les joueurs d’Arsenal de lancér les hostilités dans ce match. Et les premières différences se sont faites sur le couloir droit. C’est d’abord Bellerin qui ne passait pas loin de battre un Johnstone vigilant d’une belle frappe (2e) avant que Saka, vraiment excellent depuis le début de la saison, s’y essaye également...

PL 16 liverpool

PL 16 liverpoolPremier League 16è journée

Liverpool en méforme...
La Covid empêche Tottenham
le 30/12/2020

PL 16 Man et Arsenal

Partage des points dans le Derby de Séville

Partage des points dans <br/>le Derby de Séville16h15 *Bétis Séville - *FC Séville
Liga - Journée : 17

Un derby...sur le papier plutôt alléchant…

Puis surgit le coup d'envoi, et les 45 minutes les plus horribles que j'ai pu voir cette saison. Oh les gars, en district on joue mieux que vous avec des milliers d'euros en moins. 0 tirs, 0 occasions. A oublier vite, rien à raconter, pas une passe vers l'avant...rien…

La seconde mi temps...honnêtement je me mets une baffe pour la regarder...et le miracle arriva.
Coaching d' entrée et arrive Youssef En-Nesyri qui change tout pour le FC Séville, il adresse en effet une offrande à Suso qui conclut bien à l'entrée de la surface (0-1, 48e).

Le plus dur est fait pour la deuxième meilleure défense de Liga ? Loin de là, puisque quasiment sur l'engagement, Diego Carlos fauche bêtement Loren Morón dans la surface, et Sergio Canales remet vite tout le monde d'accord sur penalty (1-1, 53e). Mieux encore, les Verdiblancos obtiennent un second penalty grâce à Nabil Fekir à un quart d'heure du terme.

Sauf...

Tottenham, enfin...

Tottenham, enfin...13h30 *Tottenham 3-0 Leeds United
Premier League - Journée : 17
Buts : H.Kane(s.p), H.M.Son et T.Alderweireld

Mourinho contre Bielsa, juste cette affrontement me plaisait sur le papier. Au coup d'envoi, je me rends vite compte que l'Argentin tente un coup tactique qui au fil des minutes fut débouté par les erreurs de son propre gardien et la maladresse de ses joueurs offensifs.

Leeds "trop joueurs" qui aurait sûrement due ouvrir le score, et frustrant, parce qu'ils ont eu trois balles de 1-0 gâchées par Alioski (4e), Klich (9e) et Bamford (22e), pour être finalement punis sur un pénalty de Kane (29e) obtenu par Bergwijn.

Auteur pourtant d'un match correct, avec une possession supérieure à Tottenham, ce qui n"est pas étonnant quand on sait comment demande le "Mou" de jouer en contre, a failli revenir à un partout sur cette lourde frappe signée Harrison (41e) mais en vain.

Le deuxième but de la 43ème minutes éteints à mon goût les derniers espoirs de Leeds qui sera même punit une 3ème fois sur...

United s'impose en nouveau leader en attendant les Reds

United s'impose en nouveau leader en attendant les Reds18h30: *Everton(4) 0-1 *West Ham(10)
But ; Soucek pour West Ham (86ème)

Et on dit que la Ligue 1 est de mauvaise qualité...heureusement que Soucek (86ème) marque pour donner un peu de relief dans ce match complètement fermé.
La doublette si radieuse d'Everton, Richarlison et Calvert-Lewin, sont passé complètement à côté de ce match qui aurait permis à Everton de regarder vers le Podium.

West-Ham a profité du nom match d'Everton pour les crucifier en fin de match et honnêtement c'est tout à fait normal.

Au-delà du mauvais résultat, les Toffees n'ont jamais réussi à faire autorité, et ont perdu de la façon la plus logique. Aaron Cresswell (30e et 62e), Declan Rice (55e) et Pablo Fornals (64e) avaient déjà alerté Jordan Pickford à plusieurs reprises avant le but de Toma Soucek (86e) suite à une frappe de Cresswell.

En dehors d'une demi-volée de Gilfy Sigurdsson (44e), les joueurs de Carlo Ancelotti ont été totalement improductifs sur le plan offensif, y compris après ce but tardif.
Décevant...

La Ligue 1, L'OL en pôle

La Ligue 1, L'OL en pôle l'OL en pôle, Lille en embuscade et le PSG complète le podium


La Ligue 1 a un nouveau leader : l'Olympique lyonnais. Privé de Coupe d'Europe pour la première fois au XXIe siècle, le club de Jean-Michel Aulas a achevé l'année en beauté en s'emparant de la première place de L1 à la différence de buts.

Pour une fois que ce n'est pas le PSG, cela rend le championnat intéressant comme il y a quelques années quand Monaco ou Montpellier avaient réussit cet "exploit" .
Un exploit, quand on sait la différence financière et de qualité individuelle entre Lyon et le PSG. Mais ce début de saison en terme de qualité; ben pour ma part il n'y a pas photo. Quand on voit le travail effectué par Garcia, et la difficulté de Tuchel a enchainé les bonnes prestations finalement il n'y a pas tant d'écart ça. Ce dernier limogé en cette fin d'année civile en à donc fait les frais.

Et je ne parle même pas de Lille qui avec un recrutement intelligent et une assise défensive de qualité se trouve égalité avec l'OL...

CL

CL
ANCIENS ARTICLES
CHAMPION'S LEAGUE

serie a

serie a
ANCIENS ARTICLES
SERIE A

ancien LIGA

ancien LIGA
ANCIENS ARTICLES
LA LIGA

LIGA

LIGA
ANCIENS ARTICLES
EUROPA LIGUE

ligue 1

ligue 1
ANCIENS ARTICLES
LIGUE 1

PL

PL
ANCIENS ARTICLES
PREMIER LEAGUE

Place à Pochettino

Place à Pochettino01/01/2021 | Axl

Un destin bien différent à Tuchel? Je ne crois pas...je m'explique.

La semaine dernière, les qataris et la direction du club, ont pris une grande décision en mettant Thomas Tuchel à la porte. Le PSG a décidé de tourner une belle page d’histoire, puisque l’entraîneur allemand a notamment amené la formation francilienne en finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire contre le Bayern.

Désormais, ce sera à Mauricio Pochettino de faire mieux. Pas une mince affaire, surtout en cette période de crise. Mais pour de nombreux suiveurs du PSG, le coach argentin a toutes les qualités requises pour faire passer un cap à Paris. Grâce à sa rigueur et à ses idées modernes, l’ancien défenseur du PSG (2001-2003) fait en tout cas figure d’entraîneur parfait à Paris… Ou pas...

Finalement Pochettino, n'a réellement entrainer que Tottenham à ce niveau la. Le soucis c'est qu'avec le système "Qataro Parisiens", il n'est pas légitime, tout comme son prédécesseurs, Tuchel.

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z