Site web VIDAUBAN VOLLEY-BALL

52 imp de la Vanade<br/>
83550 VIDAUBAN
club.quomodo.com/vidauban-volleyball

Voir aussi : les autres sites web (Var 83)

Volley pour tous

Pratique encadrée par un entraineur diplômé.

En Salle le jeudi de 20h30-22h00
Au Beach le dimanche de 10h30-12h00

Entraineur M11 -M13 Responsable Volley pour tous

Entraineur M11 -M13 Responsable Volley pour tousLucky DUTOIT

Vice Président

Vice Président<br/>Christophe PLAGNET

Bonjour,

en raison des compétitions de twirling baton qui auront lieu les 14-15 janvier et 28-29 janvier, il n'y aura pas d'entrainement baby volley ces week-end là.

avec toutes nos excuses .

L'equipe du samedi matin
Brittany, Lilou, Olivia, Bertrand et Claudia.

Entraîneur M11-Départ et Responsable école de volley

Entraîneur M11-Départ et Responsable école de volleyClaudia POLLET

Educateur en Ecole de Volley-Ball niveau 1 et 2
Entraineur régional BF4
Entraineur National BF3

E-mail : Claudia83550@free.fr

Nouveau mail groupé

Nouveau mail groupéObjet :
Inscription au Plateau Pitchoun'

Bonjour,

Vous trouverez sur la page plateau pitchoun/inscriptions du site internet (http://club.quomodo.com/vidauban-volleyball) le bulletin d'inscription au prochain plateau Pitchoun' qui se déroulera à Ollioules, gymnase Saint Roch, allée des bleuets le samedi 16 Décembre de 14h00 à 17h00.

- Catégories concernées M9, M11 et M13

- Merci de bien vouloir nous indiquer la participation ou non de votre/vos enfant(s).

- Dans un souci d'organisation pour le club recevant et pour nous, la mise en place du covoiturage, l’inscription doit être impérativement validée au plus tard le jeudi 14 Décembre 20h.

Comme pour tous les regroupements, un covoiturage est mis en place. Pour cela, nous comptons sur votre disponibilité.

Rendez-vous au gymnase de Vidauban à 12h30.

Pensez à indiquer sur ce bulletin si oui ou non vous pourriez accompagner ainsi que le nombre de place disponible et le cas échéant dans la case "informations utiles" nous indiquer si vous avez...

Assemblée générale

Assemblée généraleInfo importante : L'assemblée générale aura lieu le 18 septembre à la salle de réunion, boulevard coua de can (à côté de la polyculturelle), nous comptons sur votre participation !

Minimes Filles

Responsable : Florian

Mardi de 18h30 à 20h et Mercredi de 16h00 à 17h30

Cadettes

Responsable : Sophie

Minimes Garçons

Responsable : Bertrand POLLET
Descriptif : Initiation, découverte et perfectionnement du volley-ball, appréhension du ballon et du jeu collectif. Cette catégorie est ouverte aux enfants nés en 2004 et 2003.Elle sera encadré par des éducateurs diplômés et expérimentés, appuyés de plusieurs accompagnateurs.

Un championnat se déroule pendant la saison.

Mercredi de 16H à 17H30 et Vendredi de 19h00 à 20h30

Entraineur N2

Entraineur M13 Filles et Beach volley

Entraineur M13 Filles et Beach volleyLucie ROBEAU

Tél :

Nouveau mail groupé

Objet :
formulaire de demande de licence 2016/2017

Bonjour,

Afin d'éviter les cohues chez le medecin à la rentrée scolaire, vous avez peut etre reçu le formulaire de demande de licence pour la saison 2015-2016.

A niveau du certificat médical, il faut que le medecin signe le "certificat médical" et "le simple surclassement".
Si vous ne souhaitez pas anticiper l'inscription, il sera possible de récuperer la demande de licence lors du forum des associations ou lors des premiers entrainements en septembre.
merci et bonne vacances à tous.

Nouvelle alerte mail

Nouvelle alerte mailObjet :
Entraînement Benjamins/Benjamines ce lundi 20 février.

Bonjour,

Il reste une semaine d'entraînement avant les vacances. Une journée de perfectionnement M13 est organisée par le comité du Var à Sainte Maxime le lundi 20 février de 10h à 16h30. Ci vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous inscrire et à vous y rendre directement.

Rdv au gymnase à 10h00, fin de la journée vers 16h30.
Prévoir le pique nique du midi.

Sportivement.

Claudia
06.28.04.65.46.

Responsables : Lucky et Jérome

Descriptif : De l'entrainement sérieux suivi d'un moment de détente!

Lundi de 20h30 à 22h30 et jeudi de 20h30 à 22h30

Responsable : Yannick

Descriptif : Initiation, découverte et perfectionnement du volley-ball, appréhension du ballon et du jeu collectif. Elle sera encadré par des éducateurs diplômés et expérimentés, appuyés de plusieurs accompagnateurs.

Un championnat se déroule pendant la saison.

De plus, l'enfant peut participer aux plateaux Pitchoun' Volley organisés dans le département tout au long de l'année.

Mardi 17h00-18h30 et vendredi 17h00-19h00

Responsable : Lucie

Mardi de 17h00 à 18h30 et vendredi de 17h à 19h

Responsable: Claudia et Romain

Un championnat se déroule pendant la saison et se termine par un Tournoi International en mai.

Tous les mardis 17H00-18H30 et vendredis 17h15-19h00

Responsable: Claudia et Romain

Tous les mardis 17H00-18H30 et vendredis 17h00- 19h00

Responsable : Bertrand Pollet

Descriptif : Initiation et découverte du volley-ball, appréhension du ballon et du jeu collectif. Elle sera encadré par des éducateurs diplômés et expérimentés, appuyés de plusieurs accompagnateurs.

Plusieurs fois dans l'année, l'enfant peut participer aux plateaux Pitchoun' Volley organisés dans le département.

Entrainements:
Mercredi de 16h00 à 17h30 et samedis de 10h00 à 11h30