Site web Vinon sur Verdon Canoë-Kayak

Canoe-kayak

83560 VINON SUR VERDON
club.quomodo.com/vvck

Voir aussi : les autres sites web (Var 83)

Vie du Club : Assemblée générale

Vie du Club : Assemblée généraleVie du club
30 Novembre

Ce samedi 30 novembre s'est tenue l'assemblée générale du VVCK, en présence d'une partie des adhérents, de l'un des adjoint au Maire de la commune ainsi que notre journaliste attitrée dont l'article, paru dans Var-matin, est disponible ci-dessus

Cet événement a permis de tirer le bilan l'année écoulée, tout en précisant quelques perspectives pour la saison à venir

Rentrée

RentréeC'est la rentrée !
Venez nous rencontrer Au local du club
Nous sommes présents au club tous les samedis de 14h à 16h
Venez profiter de 2 séances d'initiation gratuites

Plus d'informations : contacter le secrétariat

Compétition à venir : SR Slalom SPB

Compétition à venir : SR Slalom SPBCompétitions
Sélectif Régional Slalom Saint-Pierre-de-Boeuf
07-08 Octobre
Compétition à Venir

Les compétiteurs Vinonais représenteront le club sur le sélectif régional de Saint-Pierre-de-Boeuf le week-end du 07-08 Octobre.
Pas moins de 355 compétiteurs sont attendus sur l'un des plus beaux bassins artificiels du sud de la France.
Au programme : deux jours de courses, un parcours technique, des compétiteurs de haut vol, le tout rythmé par les encouragements des nombreux spectateurs présents au bord de l'eau.

Programme de la course

A venirStage d'oxygénation 2019
Entre Noël et l'an

Le club donne rendez-vous à ses adhérents et leurs familles/amis pour l'incontournable rendez-vous de fin d'année : le stage d'oxygénation !
Au programme cette année encore : bonne humeur, ski de fond, luge, tourtons, ravioles, ...

Lieu et dates exactes en cours de définition