Site web PERTUIS TENNIS DE TABLE

84120 PERTUIS
www.pertuis-tennisdetable.fr

Responsable : michel CONSTANT

Voir aussi : les autres sites web (Vaucluse 84)

Maillot saison 2019/2020

Pour cette nouvelle saison, nous vous proposons un tout nouveau concept !
Une gamme composée de 2 maillots au choix, et les accessoires : short ou jupette, sac de sport, serviette..

Un petit résumé :
- Les adhérents commandent et payent en ligne
- Délais : 15 jours de production + livraison 2 à 4 jours.
- Livraison au choix : à domicile (payant) ou en point relais club
- SAV géré par le vestiaire (prendre contact avec le vestiaire en cas de problème de taille, impression... ou besoin de renseignements complémentaires).
passez directement votre commande sur le site Le vestiaire du Lub

Sport au féminin à Pertuis !

Sport au féminin à Pertuis !Les féminines à Pertuis apprécient de plus en plus le Tennis de Table ! Le Club de Pertuis tennis de table a souhaité mettre en place, avec l'aide de son entraîneur, un créneau d'entraînement réservé aux féminines. La pratique d'un sport est recommandée, alors, que vous soyez de Pertuis ou de la région d'Aix-en-Provence, n'hésitez pas à nous rejoindre afin de mener à bien le projet de constituer une équipe féminine. Nous organisons également des stages à Pertuis pour un public uniquement féminin.