Site web USAP Basketball

84000 AVIGNON
www.jeunes-usapbasket.fr

Responsable : Jean-Yves CAPO

Voir aussi : les autres sites web (Vaucluse 84)

Licence 2020 - 2021

ATTENTION NOUVELLE FORMULE DE LICENCE

L'inscription est modifiée et la licence se fait "informatiquement" et en plusieurs étapes :
- il faut nous envoyer par mail, votre nom, prénom, date de naissance et mail valide à l'adresse suivante : correspondant.usap@gmail.com
- nous vous enverrons un lien par retour de mail pour créer votre licence
- il faudra cliquer sur le lien FFBB et suivre les instructions afin de vous inscrire et fournir les pièces demandées (photo au format jpeg et certificat médical (datant de moins de 3 ans). Sans les bons justificatifs, la licence ne sera pas pré-validée
-une fois votre dossier accepté, il sera renvoyé au club par mail qui le transférera au comité après avoir reçu le règlement de la licence (vous devrez régler le montant de la licence directement au bureau ou le faire passer par votre entraîneur)
- le comité validera votre inscription et vous enverra la licence dématérialisée.

Information pour le certificat médical : information ici

LIEU

au gymnase de FARGUES
Avenue Pierre de Coubertin - 84130 Le Pontet

DÉBUT / FRÉQUENCE

Fréquence :
1 samedi matin par mois pour la théorie (9h-12h)
et le samedi après-midi pour la pratique

RENSEIGNEMENTS / INSCRIPTION

Thierry Fontaine au 06.21.84.28.14
Mail : thifont84270@gmail.com

SENIORS NM2

Entraineur : SENCE François

Les séniors garçons évolueront en championnat Nationale 2.

Ils évolueront dans la Poule A au côté des équipes de Montbrison, Le Cannet, Pont de Chéruy, Golf Juan, Oullins Saint Foy, Puy en Velay, Sapela, Smuc, Ouest Lyonnais, Vaux en Velin, Beaujolais, Aix-Venelles, Prisse Macon.

Avec 4 défaites et 22 victoires, l'équipe finit à la 2éme place du championnat et gagne son ticket pour les play-offs.

Programme des play-offs :
match aller : Usap - Dax 56 à 64
match retour : Dax - Usap
belle : Dax - Usap

SENIORS REGION 3

SENIORS REGION 3Entraineur : Franck PRELLWITZ

Les Séniors garçons 2 évolueront en championnat régional division 3, Poule Ouest.

Ils rencontreront les équipes de Carpentras, Montfavet, Tarascon, Rognonas, Fos Ouest Provence, Batie basket, Ctc Côte Bleue et Martigues.

Avec 4 défaites et 12 victoires, l'équipe finit à la 2ème place du championnat et gagne son ticket pour la division supérieure.
L'équipe évoluera en Région 2 la saison prochaine !!!

JUNIORS 1

JUNIORS 1 Entraineur : CARRION Frédéric

Les juniors garçons évolueront en championnat Régional Paca, Poule D.

Ils rencontreront les équipes de Calas, Crau BC, Tarascon et Sapela 13, pour la phase 1.

5 défaites et 3 victoires placent les Juniors à la 3ème place de la première phase.
Pour la 2ème phase, ils évolueront en Poule 2. Ils rencontreront les équipes de Simiane/Bouc Bel Air,
Vitrolles, Cabriès Calas, Hyères Toulon Var et Golgoths 13.

3 victoires et 5 défaites dans cette 2ème phase classent les Juniors à la 3ème place.

CADETS 1

CADETS 1Entraineur : Matthias NICOLLIN

Les cadets évolueront en championnat régionale Paca, Poule G.

Ils rencontreront les équipes de Carpentras, Digne, Elan Pernois et Ctc Haute Provence, pour la première phase.

Avec 2 défaites et 8 victoires, les Cadets finissent 2ème de la poule. Pour la seconde phase, ils évolueront en poule C, au côté des équipes du Smuc, Golgoths 13, Aubagne Garlaban, As Rognac.

Avec 3 victoires et 5 défaites, les cadets finissent à la 3ème place.

CADETS 2 DEPARTEMENT

CADETS 2 DEPARTEMENTEntraineur : Tarik KHOCHA

Les cadets évolueront en championnat départemental poule D.

Ils rencontreront les équipes de Montfavet, Sorgues, Lasa et Entraigues.

Avec 6 défaites et 2 victoires, les cadets finissent à la 4ème place de la poule.
Pour la 2ème phase, ils évolueront en Poule 3 au côté des équipes de Morières, Cavaillon, Bollène et Carpentras.

Avec 4 victoires et 3 défaites, les cadets finissent 2ème de la poule.

Nos Partenaires Privés

Nos Partenaires Institutionnels

Fiche d'inscription du club / prix des licences

la fiche d'inscription du club 2020-2021

Il est important de remplir cette fiche afin que nous puissions mieux vous connaître et vous contacter.

IMPRIME ICI

USAP Basketball

Gymnase du Cosec
1 avenue Elsa Triolet
84 000 Avignon

Tél. : 09 67 35 73 18 ou 06 46 75 78 18

E-mail : usapbasket84000@gmail.com (bureau)

E-mail : v.avril84@gmail.com (webmaster / secrétaire)

La charte de l'Usap

Tous les licenciés, joueurs ou non, doivent prendre connaissance de cette charte, la lire et la respecter.

La charte de l'Usap