Site web aikido la roche sur yon

Aïkido
boulevard jean yole
85000 la roche sur yon
club.quomodo.com/aikidolarochesuryon

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Grandes lignes de l’éthique de notre discipline martiale :

L’Aïkido est une discipline martiale sans compétition, ouverte à tous. Elle apporte un bien être et une meilleure maîtrise de soi et de ses émotions (agressivité, peur, stress) sans aucun esprit de dualité. Elle peut donc être pratiquée par des personnes ayant des qualités physiques très différentes.

L’objectif de l’aïkido est de former ...des pratiquants le plus rapidement et le plus complètement possible autonomes, seul moyen d’éviter de créer un lien de dépendance entre elles et un enseignant qui deviendrait une sorte de gourou. L’aïkido doit former des êtres libres.

L’enseignant est bénévole, aucune recherche de bénéfice quelconque au travers de la pratique. Le montant de l’adhésion permet de couvrir les frais de déplacement et de formation permanente des futurs enseignants, ainsi que l’organisation de stage à moindre coût sur place.

L’enseignant assume la responsabilité de son enseignement, notamment en adaptant les techniques...

un petit clic

Tél :02 51 37 24 11
Tél :06 03 32 03 57

E mail : contact@aikidovendee.com

L'aikido la roche sur yon

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur ce site toutes les informations sur notre école d'AIKIDO Traditionnel.
Bonne navigation et n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser une trace sur notre blog