Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Le mot du Président

Brétignollais depuis 2009, j’ai adhéré à L’Amicale des retraités en 2011, d’abord comme randonneur, puis animateur, élu au conseil d’administration en 2013, élu président en 2018, vous m’avez réélu en 2019, puis en 2020, je vous remercie de votre confiance. Je souhaite exécuter cette fonction en toute convivialité, dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Le changement de fédération sportive en 2018 s’est déroulé avec succès pour le plus grand bénéfice de l’Association.
Après deux années passées dans le parc des Morinières, notre association est désormais dans le quartier de l'église, à la Maison des Jardins, en ce début d'année 2020 ! Tous ces changements ne se sont pas dérouler sans quelques désagréments, je vous serai reconnaissant de m’en informer ; c’est dans l’échange et la discussion que les problèmes trouvent leur solution. Je suis à votre écoute le lundi après-midi, ou sur rendez-vous.
J’invite les personnes désireuses de s’investir dans le fonctionnement de notre amicale...