Site web Le Poiré Sur Vie Saligny Vendée Handball

Salle de l'idonnière
85170 LE POIRE SUR VIE
club.quomodo.com/lepoiresalignyvendeehandball

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

Mot du président

ça y est ! Après bien des hésitations, nous nous lançons dans une nouvelle aventure : notre club vient de créer son site Internet ! Nous le savons pertinemment: construire un site est une chose, le faire vivre en est une autre !
Soyez assurés que nous ferons notre possible pour rendre ceuli-ci attractif, pour que vous preniez l'habitude de vous y connecter. Il nous faudra pour cela l'actualiser régulièrement et vous proposer des rubriques qui vous concernent. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, de vos suggestions : ce site Internet est aussi le vôtre !
Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau moyen de communication de notre club : s'il permet à nos licenciés, nos supporters et à nos partenaires de mieux se connaître pour porter haut et loin les couleurs rose et noir, alors oui, ce site aura rempli sa mission !

Sportivement,
Christophe

Photos du 10 Janvier 2016

Contacts :

Pour toute information vous pouvez contacter :

Mme Juliette MOINEAU

en nous envoyant un mail