Site web Mouilleron Sport Cyclisme

Cyclisme

85000 MOUILLERON LE CAPTIF
www.mouilleron-sport-cyclisme.fr

Voir aussi : les autres sites web (Vendée 85)

départ à 8h15
88 km – M.C., La Genétouze, Le Poiré-sur-Vie,St-Etienne-du-Bois, Legé, Corcoué-sur-Logne, St-Philbert-de-Bouaine, Viellevigne, St-André-Treize-Voies, Mormaison, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, M.C.

départ à 8h15
105 km – M.C., La Genétouze, Le Poiré-sur-Vie, St-Etienne-du-Bois, Touvois, direction St-Philbert-de-Gd-Lieu, la Basse Égonnière, La Limouzinière, St-Colomban, Montbert, Vieillevigne, St-André-Treize-Voies, Mormaison, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, M.C.

départ 14h05
72km - M.C.,Venansault, Les Clouzeaux, St Flaive, La Chapelle- Achard, St Mathurin, Vairé, La Mothe -Achard, St Georges de Pointindoux, Landeronde, Venansault, La Genetouze, M.C.

départ à 8h20
73 km – M.C., La Genétouze, Le Poiré-sur-Vie, St-Etienne-du-Bois, Legé, direction Corcoué, le Moulin Guérin, Rocheservière, Mormaison, Les Lucs-sur-Boulogne, Le Poiré-sur-Vie, M.C.

départ 14h00
90 km – M.C.,Venansault, Les Clouzeaux, St Flaive, La Chapelle- Achard, St Mathurin, Vairé, Landevielle, La Chapelle- Hermier, Martinet, Baulieu, Venansault, La Genetouze, M.C.

A

92 km - Beaupuy, la Ribotière, la Doue, la Cornière, Rortheau, les Gâts, La Merlatière, direction Boulogne, le Boireau, direction Chauché, à droite la Bichonnière, à droite au stop, 1ère à gauche, tout droit au 1er stop, à droite au 2ème stop, Ste-Florence, à droite rue St-Martin (magasin Vival), 1ère à gauche, au stop à gauche, L'Oie, Mouchamps, direction St-Prouant, à droite St-Germain-de-Prinçay, St-Vincent-Sterlanges, Ste-Cécile, St-Martin-des-Noyers, direction La Merlatière, les Touches, à gauche au stop, le Détroit, La Ferrière, les Poudrières, Moulin Neuf, la Morelière, Beaupuy.

A

71 km - Beaupuy, la Ribotière, la Doue, la Cornière, Rortheau, les Gâts, La Merlatière, direction Boulogne, le Boireau, direction Chauché, à droite la Bichonnière, à droite au stop, 1ère à gauche, tout droit au 1er stop, à droite au 2ème stop, Ste-Florence, à droite rue St-Martin (magasin Vival), 1ère à gauche, au stop à droite, St-Martin-des-Noyers, direction La Merlatière, les Touches, à gauche au stop, le Détroit, La Ferrière, les Poudrières, Moulin Neuf, la Morelière, Beaupuy.