Site web E.S.B. Pétanque

Les bizais
86180 Buxerolles
club.quomodo.com/esb-petanque

Voir aussi : les autres sites web (Vienne 86)

CHERS VISITEURS

Bonjour et bienvenus sur le site de l'ES Pétanque Buxerolles. Vous pouvez voir sur la page d'accueil un aperçu de nos activités.
Les entraînements de fin mars à fin octobre, ont lieu le lundi et le mercredi de 14h30 à 20h30, aux Bizais, près de la salle Colette Besson, à côté des cours de tennis de Buxerolles.
Pendant la période hivernale, ils se déroulent les mêmes jours et aux mêmes horaires, dans le complexe sportif route de la Cassette, dans le quartier de la gare à Poitiers.
Pour l'année 2019, la licence est de 50€.
La carte de membre est de 25€ mais le prix est dégressif en fonction de la période de l'année ou elle est souscrite.
Les licenciés peuvent participer aux championnats départemental des clubs: CDC séniors et CDC Vétérans pour les plus de 60 ans, à des concours départementaux, régionaux et nationaux.
Les membres peuvent bénéficier des activités, entraînements, concours ou manifestations internes organisés par...