Site web ASSOCIATION SPORTIVE XERTIGNY BASKET

88220 XERTIGNY
www.asxertigny-basket.fr

Responsable : Jean Marie PHELISSE

Voir aussi : les autres sites web (Vosges 88)

DECES DE HUGUES BLOT

DECES DE HUGUES BLOTNOus avons appris avec peine le décès de Hugues BLOT, ancien entraineur du club de Basket de Xertigny.
Toutes nos condoléances à Edith et ses filles Aurore et Angéline, anciennes joueuses et entraineur du club dans les années 1990- 2000

L'OPERATION KINDER DAY 2019

L'OPERATION KINDER DAY 2019une quarantaine de participants à l'opération "Basket KINDER DAY" organisée au gymnase vendredi 6 décembre.
Les minibasketteurs du club avaient invité leurs camarades de classe désireux de découvrir leur sport.
Encadrés par Gaétan FORMET , Théo BRIGNON et des jeunes animateurs du club, ils ont participé à plusieurs ateliers .
A la fin, plusieurs récompenses leur ont été remises : médailles -goûters Kinder - boissons -chocolat.
Espérons que quelques-uns viendront rejoindre les équipes du club.

CARNAVAL DU BABYBASKET 15 FEVRIER 2020

CARNAVAL DU BABYBASKET  15 FEVRIER 202023 jeunes babybasketteurs (5 à7 ans) de La Bresse - Remiremont - Le Val d'Ajol et Xertigny ont participé au carnaval organisé à Xertgny

3 contre 3 à MIRECOURT

3 contre 3 à MIRECOURTDeuxième journée du championnat 3 contre 3 à Mirecourt
Prochaine journée le 7 février à Xertigny.
Voir compte rendu et photos sur le site du Comité des Vosges

FETE DES ROIS A GOLBEY

FETE DES ROIS A GOLBEY3 minibasketteurs seulement pour participer à un plateau départemental pour fêter les Rois à Golbey.
il serait souhaitable qu'un plus grand nombre participe à ce genre de rencontres qui permettent de progresser en faisant des matchs

voir compte rendu et photos sur le site du Comité des Vosges

VISITE SURPRISE

VISITE SURPRISELes minibasketteurs de Xertigny ont reçu une visite inattendue lors du dernier entrainement de 2019 : le Père Noêl.

3 contre 3 à GERARDMER

3 contre 3 à GERARDMERLes 2 équipes U 15 engagées dans le championnat 3 contre 3se sont rendues à Gérardmer pour participer à la première journée du championnat

voir compte rendu et photos sur le site du Comité des Vosges

FETE DE NOEL DU BABYBASKET 2019

FETE DE NOEL DU BABYBASKET 2019Les babybasketteurs de Xertigny ont participé à la fête du babybasket organisé samedi dernier à Golbey.
Après avoir montré leurs progrès sur les différents ateliers proposés, ils ont reçu le Père Noël qui leur a remis des récompenses, friandises et surtout un ballon.
voir photos sur le site du Comité des Vosges en cliquant ICI

L'EQUIPE DES MINIPOUSSINS (U9)

L'EQUIPE DES MINIPOUSSINS (U9)Plateau pour les plus jeunes - minipoussins et minipoussines au Val d'ajol, Samedi 6 avril 8 jeunes Xertinois étaient présents - Bravo.

L'EQUIPE SENIORS

L'EQUIPE SENIORSL'équipe masculine dispute le championnat honneur des Vosges.
Vendredi dernier, elle a reçu l'équipe de Gironcourt et s'est inclinée 57 à 42
Prochain match à Granges sur Vologne vendredi 8 mars à 20h30

FETE DE NOEL DU BABYBASKET

FETE DE NOEL DU BABYBASKETLes babybasketteurs de Xertigny ont participé à la fête du babybasket organisé samedi dernier à Golbey.

VISITE SURPRISE POUR LE DERNIER ENTRAINEMENT

VISITE SURPRISE POUR LE DERNIER ENTRAINEMENTVendredi 21 décembre, dernier entrainement de l'année pour les minibasketteurs de Xertigny A la fin de cette séance, une surprise les attendait : Le Pêre Noël est venu leur remettre une petite friandise.
Bonnes fêtes de Noël à tous les basketteurs et à leurs parents et meileurs voeux pour 2019

FETE DES ROIS MINIPOUSSINS 12 1 2019

FETE DES ROIS MINIPOUSSINS  12 1 2019Samedi 12 janvier, les minipousins et minipoussines étaient invités à participer à un plateau à l'occasion de la fête des rois.Malheureusement une nouvelle fois, les enfants de xertigny n'étaient pas nombreux, 2 filles seulement..
Voir article et photos sur site du Comité en cliquant ici

FETE DES ROIS MINIPOUSSINS 12 1 2019

Voir article et photos sur site du Comité en cliquant ici

VISITE SURPRISE POUR LE DERNIER ENTRAINEMENT

FETE DE NOEL DU BABYBASKET

SUCCES DE L'OPERATION PORTES OUVERTES

SUCCES DE L'OPERATION PORTES OUVERTES44 participants à l'opération "portes ouvertes" organisée au gymnase vendredi 7 décembre.
Encadrés par Pierrick Goyer et des jeunes animateurs du club, ils ont participé à plusieurs ateliers . A la fin, plusieurs récompenses leur ont été remises : médailles -posters -goûters. Espérons que quelques-uns viendront rejoindre les équipes du club.

SUCCES DE L'OPERATION PORTES OUVERTES

LES BABYS FETENT HALLOWEEN

LES BABYS FETENT HALLOWEENSamedi 20 octobre les babys se sont rendus au Val d ajol pour des petits ateliers
Ils ont rencontré leurs camarades des autres clubs : la Bresse et le Val d ajol.
Merci aux parents et enfants d être venus et d'avoir participé

voir photos sur facebook