Voir aussi : les autres sites web (Yonne 89)

La POETERIE à ST Sauveur

La POETERIE à ST Sauveur Le village d'artiste et son café qui propose des concerts de mai à octobre.

Animés par Delphine

L'ESCALE à Migennes

Le cabaret qui offre une soirée flamenco début juin

Une des nombreuses sections du PLPB

La section Flamenco est une des sections de danse de l'association Patronage Laïque Paul Bert (PLPB) qui propose beaucoup d'autres activités : visitez le site en cliquant sur le logo ci-contre ou en allant sur la page facebook https://​www.​facebook.​com/​auxerreplpb/

Amie et partenaire de toujours

SPORTS-et-loisirs.fr

Venez nombreux !

Venez nombreux !Le samedi 25 juillet de 18h30 à 20h00
Spectacle d'Annaflamenca et Flamenco PLPB Auxerre (musique et danse)

SPECTACLE à l'escale

7 juin 2015
Les cours de Annaflamenca et Flamenco PLPB Auxerre en 1ère partie de Manolo Punto

Tenue conseillée :

- des chaussures à talons (5/6 cm) ; à brides pour les femmes ; bottines pour les hommes.
- une jupe ou un pantalon confortable.

Cliquez sur un carré pour plus de détails

Si vous êtes débutant

et voulez découvrir le flamenco
et les danses andalouses

Si vous Pratiquez le flamenco depuis un OU 2 anS

et voulez continuer à explorer le flamenco
et les danses andalouses

Pour les AVANCES (plus de 3 ans) : Flamenco et DANSES ANDALOUSES :

Le lundi de 18h00 à 19h15 et le jeudi de 19h00 à 20h30.

Ce cours s'adresse à ceux qui ont dejà au moins 3 ans de pratique. On y apprend des palos simples de flamenco et on perfectionne les danses andalouses.

POUr LES DEBUTANTS : attention nouveaux horaires !initiation flamenco et danses andalouses:

Le lundi de 19h15 à 20h15

Ce cours s'adresse à ceux qui n'ont jamais pratiqué le flamenco, on s'initie au flamenco (techniques de pieds, mains et bras ; petite chorégraphie), on apprend la sévillane et la rumba (danses andalouses).

Pour les AVANCES "Flamenco" :

Le lundi de 20h15 à 21h30. Animé par Tsutomu

Ce cours s'adresse à ceux qui ont dejà 5 ans de pratique au moins. On y apprend des palos de flamenco.
Certaines séances sont accompagnées à la guitare (participation financière bienvenue)

Pour les intermédiaires 2 "Flamenco" :

Le lundi de 19h15 à 20h15. Animé par Tsutomu

Ce cours s'adresse à ceux qui ont dejà 2 ou 3 ans de pratique. On y apprend des palos de flamenco.

Si vous Pratiquez le flamenco depuis plus de 3 ans

et voulez continuer à approfondir les danses andalouses et le flamenco

Delphine

DelphineDelphine Laurent est adhérente au P.L.P.B. depuis 2001. Après avoir suivi deux années de cours de flamenco à la MJC d’Auxerre, elle a continué à pratiquer et à suivre des stages puis, le cours à la MJC ayant été fermé, elle a ouvert avec une des autres élèves du cours, Anna, un atelier accueilli par le P.L.P.B. Après quelques temps difficiles pour continuer à faire vivre l’activité sur Auxerre, elle a salué l’arrivée au conservatoire d’Auxerre d’un professeur qualifié, Tsutomu Kawasaki-Michelet et de son guitariste David Michelet. Pendant 10 ans, elle a suivi les cours avancés de Tsutomu, participé à des stages (Paris, Rivesaltes...). Elle anime, bénévolement, les cours de danses andalouses (sevillanas, rumbas, tangos por fiesta, tanguillos, …) et les cours de flamenco du PLPB.

Cantinalegra

Le bar à vins qui prend des allures de bodega...