Site web Compagnie d'Arc de Viroflay

club.quomodo.com/compagnie-arc-viroflay

Responsable : Pascal Lignereux

Téléphone : +33 6 28 04 27 10

Voir aussi : les autres sites web (Yvelines 78)

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 04.01.2016). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 03.06.2015). Cliquez ICI pour la consulter.

Une belle journée de printemps...

Le Vendredi 1er Mai 2015, la Compagnie d'Arc de Viroflay a organisé son 1er Tir du Muguet.
50 Archers licenciés sont venus décocher leurs flèches, malgré le froid et une météo capricieuse.
De même une cinquantaine de visiteurs ont été initiés au Tir à l'arc sur la zone découverte, par les archers licenciés de la Cie.

Un repas chaud, préparé par Gaby, a permi aux gourmets de se restaurer autour d'un bon repas.

Au final, et malgré la pluie, il semble que tout le monde ait apprécié cette journée.

Concours Débutants Asnières_Février 2016

Durant ce concours, nous vous avons pris en photos et/ou Vidéos, pour que vous puissiez repérer, et améliorer vos défauts.
Certaines photos sont floues, mais le principal est surtout de repérer le geste.

Pour Etienne, désolé, mais la série de photos te concernant est corrompue, il n'a pas été possible de récupérer les photos. Tu apparais cependant sur 2 vidéos.

Concours Débutants Saint Arnould_Mars 2016

Concours Débutants Asnières_Février 2017

Les fûts bois

Le fût des flèches de longbow est obligatoirement fabriqué à partir de matériaux naturels :
cèdre : le bois le plus classique et le plus facile à trouver
épicéa
épinette